FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

leavo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2014, 13:30

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar leavo » 04 sept. 2014, 13:36

Bonjour,
je viens de recevoir une commande de quatre ensembles de lingerie.
Un des soutien-gorge est beaucoup trop grand, et l'étiquette a été découpé. C'est inadmissible !
Que faire dans ce cas là ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 04 sept. 2014, 14:50

Bonjour Leavo,

Je suis Carole de Showroomprive.com et je me permets de vous répondre ici pour vous aider.

Il n'est absolument pas normal que vous ayez reçu votre sous-vêtement dans cet état. Ce n'est pas du tout ce que nous voulons vous faire parvenir !

Vous allez pouvoir nous renvoyer l'article et vous en faire intégralement rembourser.

Pour faire votre demande de retour sur notre site, voici les démarches à suivre :

- vous rendre sur la rubrique Mon compte > Mes commandes > Détails de ma commande,
- cliquer sur « Retourner un produit »,
- choisir l’article que vous souhaitez retourner ainsi que le motif de retour, à savoir « Le produit n'est pas conforme ».

Cochez ensuite la case « J’accepte les conditions générales de vente », puis confirmez votre demande.

Suite à cette action, vous recevrez reçu deux emails :
- le premier de showroomprive.com, contenant le formulaire de retour à insérer dans le colis
- le second, de La Poste, comprenant le bordereau (étiquette pré-affranchie) vous permettant de nous renvoyer le colis à nos frais

Le formulaire est à glisser dans votre colis, c'est la liste de ce que vous retournez ; le bordereau de retour quant à lui est à coller sur votre colis, afin que ce dernier parte directement à la bonne adresse !

A réception à notre dépôt, nous vous avertirons, par email et déclencherons le remboursement.

En espérant vous avoir éclairé je vous souhaite une bonne fin de journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


annabelle73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2014, 13:09

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar annabelle73 » 13 sept. 2014, 13:32

Bonjour,
Je voudrais aussi signaler un dis fonctionnement de ce site à arnaque!
Nous avons commander des meubles sur une vente meuble italien fin juin. C'était le modèle cooper!
Livraison prévue fin août..ok super aucun message de showroomprive donc meuble dispo donc nous vendons nos ancien meubles!
Arrive le 29 août jour de livraison et...là catastrophe. Nous recevons un mail pour nous avertir que finalement le buffet n'est pas disponible. Mais le meuble tv arrivera prochainement. Inadmissible le jour de livraison!!!
Après plusieurs coup de fil avec des incompétent au bout du fil. Ils nous offre un bon d'achat de 20 euros! Ridicule face au préjudice!!! Et on nous dit d'attendre que le meuble sera de nouveau en vente prochainement...foutage de gueule!
Mais ce n'est pas tout le meuble tv est arrive le 11 septembre 2014 casse sur le dessus et les pas de vis aussi!! Impossible de monter les portes!!
Et on nous dit de renvoyer le meuble à nos frais...
Non la ce n'est plus possible,on ne peut pas accepter de se faire traiter comme ça.. C'est quand même une commande a 500 euros!!
C'est inacceptable...
Nous demandons le remboursement immédiat de notre meuble tv et le meuble casse showroomprive n'as qu'à venir le chercher.
Vous êtes vraiment des arnaqueurs!! C'est honteux!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2014, 14:23

Bonjour Annabelle23,

Vous semblez énervée et je vous présente nos excuses.

Cependant, je tiens à vous préciser que nous ne nous permettrions pas d’arnaquer nos membres.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter des produits de qualité.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ? Il permettra à un conseiller de vous apporter une solution.

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne semaine.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Marie3131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2016, 13:14

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Marie3131 » 27 mars 2016, 13:23

Bonjour,
Pour ma part j'ai été très déçu j'ai commandé une montre Jérémie Sion sois disant en plaqué or après 3 jours elle a rouillée j'ai envoyé un mail on m'a répondu que la rouille n'était pas dans la garantie j'ai alors dis qu'il me semblait bizzare pour du plaqué or de rouillée ils m'ont répondu que ce c'était en aucun cas de la contrefaçon que c'était très contrôlé cela me fait bien rire c'est une honte !!! Je me retrouve avec une montre rouillée comme si cela faisait des s années que je l'avais portée mais du plaqué or c'est faux cest une arnaque !!! Tout comme les bijoux ornées de cristaux swarovski qui sont également sois disant en plaqué or tous rouilles et on ne nous rembourse jamais!!!!

BLAISE72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2016, 13:21

Montre chic akribox

Messagepar BLAISE72 » 27 mars 2016, 13:46

bonjour j'ai passé la commande sur showroomprivé d'une montre, le numéro de la commande est le suivant 63021247, une très jolie montre avec une garantie de deux ans. le remontoir de cette montre était défectueux ou soit mal fixé est il est tombé. depuis lors je entreprends les demarches étant donné que la montre a une garantie de deux ans, sans succès. j'ai contacté le SAV showroomprivé, ce dernier m' a donné une adresse mail et un numéro de téléphone qui ne contient même pas le code du pays difficile à joindre le fournisseur au téléphone et une adresse mail auquel le fournisseur ne réponds jamais. voici les coordonnées de JSWATCHES 718.4378723, mail:[email protected]. j'ai tenté de le joindre par phone et par mail sans succès. alors je me demande que faire pour faire valoir ma garantie et rentré dans mes droits, car la montre a une garantie de deux ans. c'est showroom qui doit faire ca à ma place ou c'est une anarque.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2016, 15:52

Bonjour Marie3131,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Ainsi, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Toutefois, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Clients par téléphone au 01 85 76 00 00 si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2016, 15:58

Bonjour Blaise72,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que l'on puisse se renseigner auprès de notre fournisseur au sujet de votre montre, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un formulaire intitulé "Formulaire de défectuosité".
Ce dernier permet de d'écrire avec précision l'incident rencontré avec le produit acheté.
Si ce document ne vous a pas encore été transmis par mail, je vous invite à recontacter notre Service Clients par téléphone au 01 85 76 00 00, afin que le nécessaire puisse être fait au plus vite.

Bonne fin de journée, Elsa

klyne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2016, 18:47

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar klyne » 10 déc. 2016, 18:59

Bonjour a tous et à toutes,
J' ai un gros doute sur certaines ventes de chez showrromprivé.com
Voilà il y a 1 an j'ai acheté un sac de la marque Alain Manoukian.
Il ya un mois environ j'ai trouvé le même sac dans un magasin mais sous une autre marque.
Je les ai contactés, mais ils ne répondent pas à mes emails et au téléphone ils me disent qu'ils ont des contrats avec les marques vendues.( Pas toutes)
Je suis retournée spécialement dans ce magasin pour prendre des photos mais impossible de leurs transmettre.
Ce n'est pas la première fois que j'ai un doute , en fouillant un peu sur des forums cela confirme bien ce que j'ai écrit.
Attention si les prix sont trop alléchants méfiance..................

sesohan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2018, 14:08

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE sac paul et jo sister

Messagepar sesohan » 13 févr. 2018, 17:37

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté il y 1 an un sac à main de la marque Paul et Jo sister, en cuir d'un prix public de plus de 300 euros et vendu sur le site 120 euros environ. Ok, je me laisse tenté par un super sac d'une grande marque et en CUIR 100%!!!! Mais voilà, au bout de quelques petits mois, le sac s'est décousu, s'est abîmé à chaque coin du sac et devient complètement INUTILISABLE!!!! Au mois de septembre 2017, je fais le nécessaire auprès du service client qui me propose dans un premier temps un remboursement des frais de port! Je refuse! Ils me proposent donc un bon d'achat de 15 euros, je refuse! Après mes refus répétés, je leur renvoie plusieurs mails quant à ma demande à savoir, qu'il respecte la garantie légale de conformité qui protège le consommateur en cas de vice ou défauts du produit.
Dans mes trois derniers mails datant de ses 2 dernières semaine (dont je n'ai toujours pas de réponse!!!) je leur est rappelé cette garantie qui protège le consommateur (articles L. 217-4 à L. 217-14 ) et qui est STIPULE dans leurs propres conditions générales de ventes ( article 9.1 garanties légales )!!!!! Depuis silence radio!!! Le service client ne me répond plus!!!!
J'attends patiemment de leurs nouvelles, car je ne laisserais pas cette arnaque passée sans rien faire!!!!
Si une personne à une adresse où je peux envoyer un recommandé, je suis preneuse!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus