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ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Charrette
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ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Charrette » 30 janv. 2013, 09:36

Bonjour,

J'ai acheter des câbles USB pour mon téléphone, aprés un moi et demi l'un d'entre eux ne fonctionne plus. Je me retourne vers le SAV de SHOWROOMPRIVE qui me dit qu'il n'y a pas de garantie passer 14 jours. j'insiste mais ils ne veulent rien savoir et me renvois vers le fournisseur (que je ne connais pas au passage) me previenne que ce type de produit n'est pas garantie et que l'éventuelle réparation sera à ma charge.

Je voulais savoir si c'était bien légal comme pratique? un vendeur quel qu'il soit n'as-t-il pas le devoir de garantir les produits qu'il vends?

Dans tous les cas je conseille a tous le monde d'éviter SHOWROOMPRIVE pour éviter toutes les mauvaises surprises en cas de panne.

merci pour votre aide.

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Showroomprive
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Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2013, 11:53

Bonjour Charrette,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'achat de vos câbles USB.
Afin d'étudier la situation, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je tiens à vous informer qu'effectivement, comme nos Conditions Générales de Ventes l'indiquent, vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer votre produit si vous n'en êtes pas satisfait. Au delà, le retour n'est pas possible.
En revanche, si votre produit est défectueux au bout de quelques utilisation, la démarche n'est pas la même.
Le produit peut, dans certaines conditions, nous être renvoyé et remboursé.

Bonne journée à vous,
Angéline Showroomprive.com


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Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Charrette » 30 janv. 2013, 13:32

bonjour,

Je vois que vous géré trés bien votre e-réputation, je vous en félicite. J'espère que votre message sera suivis de fais et n'est pas qu'une façade visant à donner une meilleure image à votre société. Ci c'etais le cas je ne manquerais pas de le signaler.

Je suis trés satifait du produit acheté c'est sont non fonctionnement aprés un moi et demi d'utilisation qui m'ennuye.
Mon numéro de commande est le 14843441.

Par contre je trouve dommage que votre SAV ne m'ais pas indiqué la bonne procédure alors qu'il leur avais été préciser clairement la situation par 2 fois, je pense qu'il faudrais les former sur les aspects garantie au dela des 14 jours car il n'ont pas l'air d'être au courant. J'espere encore qu'il ne sagit pas de votre part d'une mascarade et que vous donnerez réellement suite a ma requète.

Merci d'avance

Charles LESPECE

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Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Charrette » 30 janv. 2013, 17:45

Je viens de recevoir un appel de SHOWROOMPRIVE qui me comfirme qu'il vont prendre en compte ma demande et qu'ils prenne à leur compte le retour du cable defectueux et qu'il me le rembourseront.

affaire a suivre...

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Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2013, 17:48

Bonjour Monsieur LESPECE,

Un agent a dû vous contacter.
Une solution adaptée vous a t-elle été proposée ?
Est-ce que tout s'est bien passé ?

Passez une bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire.

Angéline Showroomprive.com

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Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Charrette » 31 janv. 2013, 17:58

J'ai bien été contacter, j'ai reçu le bon de retour, je vous enverrais le colis rapidement et attendrais votre remboursement.

Merci

À bientôt.

Charrette
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Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Charrette » 19 févr. 2013, 17:00

Bonjour,

J'ai bien renvoyé l'objet defectueux, on m'as annoncé aujourd'hui le remboursment prix en compte.

Je vous confirmerais tous ça quand ça sera sur mon compte!

A+

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Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Consoeur Conso » 28 févr. 2013, 01:57

Bonsoir,

Je connais exactement la même mésaventure que vous:
http://forum.quechoisir.org/shoroomprive-ne-garantit-pas-ses-produits-t16771.html
Vous en êtes où?
Cordialement

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Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 01 mars 2013, 12:52

Bonjour Charrette,

Avez-vous bien reçu votre remboursement ?

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous.

Angéline Showroomprive.com

daddou
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Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar daddou » 25 juil. 2013, 11:24

bonjour, je viens de recevoir des lunettes de soleil de la marque GUESS. d'abord j'ai trouver les lunettes en dehors de l'Etui seulement dans un emballage en plastique. et en plus la qualité des lunettes ne donne même pas l'impression que c'est des vrais GUESS. je suis vraiment déçue. toute façon je vais aller vérifier chez un opticien si c'est des vrai guess ou pas.

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