Bonjour,
J'ai acheté un bien de maroquinerie d'une grande maison "Pourchet" de tradition française. Logiquement je devais être serein... et bien non !
Car depuis quelques jours, je m'aperçois que mon produit est défectueux. L'accastillage en plastique se détache... Il s'agit d'une sacoche en cuir.
Je prends contact difficilement avec le service client de Showroom par le réseau social FaceBook (il m'a été impossible de trouver rapidement l'email du service client qui n'est pas clairement à disposition sur le site de Showroom.com).
Le SC me demande d'apporter la preuve de la non conformité. Il semblerait donc que cette marque proposée sur Showroom ne soit pas concernée par une garantie commerciale.
Est-ce à moi d'apporter la preuve de la non-conformité ? On me demande de faire expertiser le produit ! Cela va me couter cher me semble-t-il ? Alors pour le montant de l'objet 70€ TTC... J'ai pas vraiment envie !
Showroom n'est qu'un distributeur qui ne prend pas ses responsabilités !
Vous distribuez et oubliez vos clients ?
Ce n'est pas sérieux !
Je poste ici afin de réveiller certain clients qui seraient alléchés par les offres de cette e-boutique ! Faites le tour du web il y a parfois des tarifs aussi voir plus attractifs !
Je commence à m'éloigner de ce webmarchand.
Quels seraient vos conseils ?