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Showroomprive l'arnaque du siècle !

Fleurta
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Enregistré le : 05 juil. 2022, 10:21

Showroomprive l'arnaque du siècle !

Messagepar Fleurta » 05 juil. 2022, 10:31

Bonjour à tous, je suis plus que déçue de showroomprive et plus jamais je ne commanderai chez eux. J'ai passé la commande d'une paire d'adidas le 2 mai et qui était censée être livrée rapidement, après un si long mois d'attente, on m'apprend le 9juin que mon colis est livré. Pourtant même une notification de Mondial relais je n'ai pas eu, comment récupérer un colis dont on n'a même pas de notification. Je les contacte, ils me demandent d'attente leur enquête de 20 jours, pour enfin générer un message automatique aujourd'hui où ils me disent que j'ai bien reçu mon colis ! Je suis vraiment dégoutée, perdre mon argent durement travaillé comme ça, c'est juste de l'arnaque ! Je n'ai jamais eu ce problème avec leur concurrent qui me semble plus serieux avec les clients. À fuir !

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Showroomprive
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Re: Showroomprive l'arnaque du siècle !

Messagepar Showroomprive » 05 juil. 2022, 14:23

Bonjour à tous, je suis plus que déçue de showroomprive et plus jamais je ne commanderai chez eux. J'ai passé la commande d'une paire d'adidas le 2 mai et qui était censée être livrée rapidement, après un si long mois d'attente, on m'apprend le 9juin que mon colis est livré. Pourtant même une notification de Mondial relais je n'ai pas eu, comment récupérer un colis dont on n'a même pas de notification. Je les contacte, ils me demandent d'attente leur enquête de 20 jours, pour enfin générer un message automatique aujourd'hui où ils me disent que j'ai bien reçu mon colis ! Je suis vraiment dégoutée, perdre mon argent durement travaillé comme ça, c'est juste de l'arnaque ! Je n'ai jamais eu ce problème avec leur concurrent qui me semble plus serieux avec les clients. À fuir !
Bonjour Fleurta,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub



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