Messagepar furieuse » 27 août 2018, 18:09
Vous avez raison, nous ne pouvons pas faire confiance à ce site. J'ai moi même eu plusieurs problèmes avec eux et pas plus tard qu'aujourd'hui. j'ai commandé une montre Fossil ainsi qu'un bracelet Fossil, en juillet que j'ai bien entendu payé le jour de la commande avec une livraison prévu le 27 aout 2018. J'ai bien reçu une livraison mais avec 2 bracelets au lieu d'un et pas de montre, pourtant le bon de livraison à l'intérieur du colis indiquait bien la fameuse montre. Alors que penser ? arnaque ou bien erreur ? après avoir attendu un quart d'heure au téléphone j'ai réussi a avoir un conseiller du service client qui insistait pour me demander de retourner la montre alors que je lui répétait que c'était un bracelet à 10 euros que j'avais reçu au lieu d'une montre à 100 euros. c'est désespérant. j'attends le bon de retour que Showroom privé devait m'envoyer immédiatement. Oui il faut oublier ce site vraiment pas sérieux.