FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 22 août 2018, 07:44

Bonjour CBGSOUAF,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

En effet, cet impossibilité d'éditer les étiquettes prépayées est lié à un incident informatique survenu ce week-end sur notre site. Rassurez-vous, nos équipes mettent tout en oeuvre afin de résoudre cet incident.

Cependant, afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

furieuse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 mars 2016, 14:11

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar furieuse » 27 août 2018, 18:09

Vous avez raison, nous ne pouvons pas faire confiance à ce site. J'ai moi même eu plusieurs problèmes avec eux et pas plus tard qu'aujourd'hui. j'ai commandé une montre Fossil ainsi qu'un bracelet Fossil, en juillet que j'ai bien entendu payé le jour de la commande avec une livraison prévu le 27 aout 2018. J'ai bien reçu une livraison mais avec 2 bracelets au lieu d'un et pas de montre, pourtant le bon de livraison à l'intérieur du colis indiquait bien la fameuse montre. Alors que penser ? arnaque ou bien erreur ? après avoir attendu un quart d'heure au téléphone j'ai réussi a avoir un conseiller du service client qui insistait pour me demander de retourner la montre alors que je lui répétait que c'était un bracelet à 10 euros que j'avais reçu au lieu d'une montre à 100 euros. c'est désespérant. j'attends le bon de retour que Showroom privé devait m'envoyer immédiatement. Oui il faut oublier ce site vraiment pas sérieux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus