Messagepar Cedric-77340 » 05 janv. 2018, 15:59
J'écris également ici ma dernière mésaventure Showroom Privé.
Le 17 Décembre je commande 3 montres Yonger & Bresson pour la somme totale de 80€. Content de ma commande au vue de la reduction obtenu comparé aux différentes boutiques, j'attends avec impatience ma commande pour le 22 Decembre, pour faire mes cadeaux de Noel.
Le 22 Décembre, je reçois un SMS pour me préciser que ma commande est arrivée et que je peux venir la récupérer au point relais. Je m'empresse donc d'y aller. Arrivé au point relais, la personne me donne le colis et la je suis très surpris que ce soit mon colis car il me donne une sorte d'enveloppe Chronopost sans bulle a l'interieur. Quand on sait qu'il s'agit de 3 montres à l'interieur je prends un peu peur. Et effectivement, en ouvrant le colis a la maison, je me rend compte que les 3 montres sont HS. les 2 montres Quartz ont les aiguilles qui sont en roue libres, et la montre automatique (a 490€ en prix normal) à la vitre completement explosée....
Ni une ni deux j'ecris donc un mail de réclamation à Showroom pour montrer mon mécontentement (comment peut on envoyer des montres sans protection?) et en demandant l'echange immédiat des montres car c'est pour offrir.
1 jour plus tard je reçois un mail standardisé de showroom me signifiant qu'ils sont désolés et que je dois leur renvoyer pour me faire rembourser car malheureusement ils n'ont pas de stock et donc ne peuvent me faire un échange. Je leur envoi donc un autre mail au retour de mes congés, le 29 Décembre, pour leur signifier mon réel mécontentement.
Le lendemain (le 30) je reçois une nouvelle réponse Standardisé de leur part en s'excusant et me demandant d'être compréhensif.
Mais que vois-je le 31 Décembre? Une nouvelle vente Yonger & Bresson avec les mêmes modèles que j'avais commandé et qui n'étaient soit disant plus en stock.... Je leur est donc envoyé un nouveau mail les mettant en demeur de me faire un echange et non un remboursement sinon quoi je me verrais obligé de montrer leur incompétence au vu de tout le monde.
Ayant reçu aujourd'hui une dernière reponse Standard de leur part me signifiant le remboursement de mes montres, et donc étant très agacé, je les ai appelé ce jour. Et leur réponse à été catégorique....Remboursement et c'est tout....
Je me permet donc de mettre ma mésaventure sur se forum pour prévenir les gens qui commande sur showroom. Attention vous serez remboursé mais ils ne vous échangerons jamais le produit défectueux......
PS: Je vois que certains on été même plus chanceux que moi car Showroom ne m'a rien proposé en geste commercial.
Comme je vois que Showroom Privé est présent sur le site, voici le numéro de Commande: Commande n° 124532614.