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Arnaque SFR - Dimoco

obneim
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Enregistré le : 08 oct. 2016, 12:48

Arnaque SFR - Dimoco

Messagepar obneim » 08 oct. 2016, 12:53

Bonjour,
Je viens de découvrir que depuis plusieurs mois ma facture SFR était bien plus importante qu'elle ne le devrait (35€ au lieu de 10€). En vérifiant les factures détaillées il s'avère qu'on me facture un abonnement tiers venant d'un partenaire de SFR : Dimoco. Abonnement auquel je n'ai JAMAIS souscris de moi-même bien évidemment, d'un montant de 5€ par semaine (et à renouvellement tacite bien entendu...) !
En parcourant les forums je me rends compte que je suis loin d'être la seule victime de cette arnaque, SFR est donc parfaitement au courant mais nie en bloc. Les conseillers sont méprisants au possible et nous prennent pour des c***, quant au fournisseur du-dit service il est bien évidemment injoignable.
J'ai bien sûr fait résilier cet abonnement, mais j'aimerais me faire rembourser les 80€ qui m'ont été prélevés au total, sachant que SFR fait la sourde oreille et que Dimoco est injoignable je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour vos conseils

DIMOCO
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Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:47

Re: Arnaque SFR - Dimoco

Messagepar DIMOCO » 10 oct. 2016, 10:48

Bonjour Obnein,

Nous sommes la societe DIMOCO et nous venons de lire votre blog dans le forum. Nous souhaiterions vous aider en envoyant votre reclamation au fournisseur de service responsable. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir aller sur le Site Mobile Payments Service Center: http://www.mobile-info.cc/customercare/home.html;jsessionid=B6B06749BB5F8CCEA28D551819335D27

Bien à vous,
Votre DIMOCO-Service-Team

DIMOCO - INSTITUT DE PAIEMENT POUR LES ENTREPRISES: DIMOCO est un institut de paiement pour la facturation permettant près de 1 milliard d'abonnés européens d’acheter des biens et des services auprès des marchands et des agrégateurs avec leurs mobiles qui sont facturés via le système de facturation des opérateurs.

MPSC - CENTRE SERVICE CLIENT POUR LES CONSOMMATEURS: MPSC - Mobile Payments Service Center est spécialisé dans le traitement professionnel des demandes des utilisateurs concernant les services de paiement mobile. L'avantage: les fournisseurs de services numériques sont donc en mesure de combiner leurs demandes des utilisateurs au MPSC et de fournir aux utilisateurs une rétroaction encore plus rapide. L'utilisateur peut gérer leurs transactions de paiement mobile en ligne.


Que faire en cas de litige ?

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obneim
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Re: Arnaque SFR - Dimoco

Messagepar obneim » 10 oct. 2016, 13:39

J'ai déjà envoyé un message via le site pour faire part de tout cela, et au jour d'aujourd'hui je suis toujours sans la moindre réponse

GCR26
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Enregistré le : 16 mars 2017, 05:05

Re: Arnaque SFR - Dimoco

Messagepar GCR26 » 16 mars 2017, 05:11

Bonjour,
j'ai le même problème avec SFR, du jour où j'ai résilié 3 contrats chez (1 forfait ADSL, 2 forfaits mobiles) il ne reste plus que le forfait de mon fils (réengagement de deux ans) et depuis cette résiliation, tout les mois, entre 20 et 25 euros sont retirés pour "abonnement DIMOCO" en renouvellement automatique, alors que mon fils ne s'est jamais abonné à quoi que ce soit!
...et évidemment, SFR ne répond pas et ne veux rien rembourser!
Y'a-t'il une action à entreprendre pour 1, arrêter cet abonnement "forcé" et 2, se faire rembourser ces sommes?

Eric123
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Re: Arnaque SFR - Dimoco

Messagepar Eric123 » 17 mars 2017, 14:03

Bonjour,

Il faut aller dans les options du compte SFR et résilier une ou plusieurs options.

J'ai bloqué le maximum d'options et je n'ai gardé que les options gratuites qui me servent.

Je refuse le paiement sans contact et je refuse le paiement par téléphone ou sur la facture de téléphone.

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