Bonsoir,
Le 09/01/2019 je reçois un appel de sfam pour tenter de me faire souscrire à un pack famille avec remboursement de 30 euros etc.
Après hésitation je me suis laissé berné et ai donné mes informations personnelles pour souscrire à l'offre après avoir reçu un SMS de leur par pris de doute les concernant je décide de ne pas accepter les conditions générales et de valider et refuse donc. Un message s'affiche alors pour m'expliquer que mon souhait de ne pas souscrire à bien été prise en compte.
Par la suite je décide de joindre la sfam pour être certain qu'aucun contrat n'a été conclu et que donc aucun prélèvement sera effectué chose que l'on me confirme à plusieurs reprise. Le lendemain soit le 10/01/2019 je reçois un mail de leur part confirmation mon renoncement à leur adhésion et que ma résiliation a pris effet le 09/01/2019.
J'ai donc décidé de leur envoyer un mail afin de m'assurer qu'aucun prélèvement sera fait mais aussi que toute les données me concernant soient supprimées. Par la suite je les appels un nouveau, un conseillé m'assure que je n'ai aucun contrat chez eux et que donc aucun prélèvement ne sera fait (il me le certifie à plusieurs reprises). Il m'explique par la suite que si je souhaite que mes données soient supprimer il fait que je leur envoie une lettre avec AR chose que je vais faire dès demain.
J'aimerais avoir votre avis pensez vous que suis à l'abri sachant que j'ai rien signé du tout et que j'ai reçu aucun mail de leur part parlant de la conclusion d'un contrat.
J'aimerais aussi savoir si certain savent ce qui faut mettre dans le courrier.
Mon numéro adhésion contenu dans le mail de résiliation est le 4525568.
Chère Sfam sachez que j'espère obtenir une solution au plus vite j'ai déjà prévenue ma banque qui se tient près à faire opposition dès qu'il le faudra. Je trouve vos méthodes très malhonnête et que je ne lâcherai rien
Cordialement