Messagepar Hedwige dlb » 24 oct. 2020, 09:46
Bonjour,
1) Apres un vol de 265 euros de leur part (je considère que prélever ce montant petit a petit sans prévenir, alors que vous êtes abonné à une formule à 3€, c'est clairement du vol), on m'a fait attendre et attendre, j'ai finalement eu un remboursement, en retard!! J'ai demandé un geste commercial, demande qui a été ignorée au début. Il faut donc appeler. Apres une multitude d'échanges, on me fait savoir que je n'aurai rien: en effet, le fait de rembourser était déjà un geste commercial......... DANS QUEL MONDE rembourser ce qui est dû est un geste commercial??? Chez Celside/SFAM, apparemment, c'est possible.
2) Un mois après, mon téléphone se casse. Je fais les démarches fin août. Il faut 2 semaines pour que toute la déclaration soit en ordre. Je dois appeler pour suivre le sinistre, puisqu'on ne me dit rien. On me dit que c'est bon, c'est accepté, je vais être remboursé !
Cela fait maintenant 7 semaines, soit un mois et demi que l'on m'a confirmé que j'allais être remboursée. Le plus impatient c'est peut être mon téléphone qui attend d'être réparé au magasin...! Et après une multitudes d'appels a la SFAM, RIEN! On me dit qu'ils ne peuvent pas savoir ou ça en est, si le virement a été fait, etc. Mais en tout cas, "cela va être fait d'ici peu" selon les 5 derniers employés que j'ai eu au téléphone.......... quelle précision, "d'ici peu"!!...
C'est une honte. Et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je vais contacter une association de consommateurs et porter plainte pour ce vol.