Bonjour,
Depuis le 10 janvier j'ai commandée des palettes de maquillage. 10 jours ouvrés, pour la livraison me convenait ce jour, le postier est passé et le résultat "rien". Je ne puis payé 2,99 euros de frais pour des retards. Je vous demande donc de faire le nécessaire, c'est à dire le remboursement des frais de livraison en bon d'achat.
Car c'est inacceptable de payer pour des produits qui ne sont pas livrés dans les délais!
Même si je pense, que mardi je vous contacterai pour un remboursement total, ce n'est pas la première fois.
Vous me voyez excéder de vos prestations et je n'hésiterez pas à vous faire bonne presse auprès de site internet spécialisé et mon réseau. J'ai trouvé votre accueil particulièrement innaproprié, mizogyne et agressif.
Remarque, quelle îdée de commander sur votre site. Vous avez déjà une mauvaise réputation à tenir...
Veuillez lire l'ensemble avant de vous faire une opinion.
De plus, via votre chat voici la conversation

je surligne le passage discriminatoire et autres passages inacceptable)
Groupon
[Emilie Lévêque] Problème : Où est mon colis?
J'ai commandé le dimanche 10 janvier des palettes de maquillage la livraison été en dernier délais ce jour (10 jours ouvrés). Le facteur est passé : rien.
[Abdellah E.] Merci d'avoir contacté Groupon. Je suis ABDELLAH et je vais vous assister tout au long de notre conversation.
[Emilie Lévêque] ok
[Emilie Lévêque] Problème : Où est mon colis? J'ai commandé le dimanche 10 janvier des palettes de maquillage la livraison été en dernier délais ce jour (10 jours ouvrés). Le facteur est passé : rien.
[Abdellah E.] Je suis désolé de l'apprendre
[Abdellah E.] Je vais vérifier tout de suite.
[Emilie Lévêque] le suivi du colis est indisponible
[Abdellah E.] D'accord madame Lévêque.
[Abdellah E.] Puis-je avoir le code de sécurité de votre commande ainsi que votre adresse postale pour savoir si nous avons une information interne ?
[Emilie Lévêque] 56 avenue des alliés 62370 audruicq
[Abdellah E.] Je vous remercie.
[Abdellah E.] J'ai besoin du code de sécurité ou le numéro de commande.
[Emilie Lévêque] Date d'achat: dimanche, janvier 10 2016
Description: Palettes Make Up In The Buff + In The Nude + Lightly Toasted W7
Quantité commandée: 1
Prix unitaire: 27,90 €
[Emilie Lévêque] c'est tou ce que j'ai
[Emilie Lévêque] Numéro de commande: 329611917
Order UUID: 6b208d6d-fb26-4522-b09d-51efb50662c2
Numéro de suivi: Numéro de suivi colis indisponible
Service utilisé pour la livraison: Numéro de suivi colis indisponible
Origine: Paris
Destination: Audruicq, Pas de calais
[Abdellah E.] Je vous remercie.
[Abdellah E.] Je vous prie de m'accorder quelques instants.
[Abdellah E.] Je vous remercie d'avoir patienté.
[Emilie Lévêque] oui
[Abdellah E.] J'ai le regret de vous apprendre que notre service n'a pas de visibilité sur l'état d'avancement de votre colis.
(C'est inacceptable, honteux! de vendre des produits dont vous n'avez pas le suivi!)
[Emilie Lévêque] Cela je m'en douté un peu
[Abdellah E.] D'ailleurs, vu qu'aujourd'hui est le dernier jour du délai de livraison, je vous invite à patienter encore cette semaine. La raison de ma demande est (...)
[Abdellah E.] Que le transporteur subit parfois des retards inattendus.
[Abdellah E.] D'où ma demande.
[Emilie Lévêque] Excusez moi, j'ai payé la livraison en supplément, nous sommes d'accord?
[Abdellah E.] Oui madame.
[Emilie Lévêque] Alors je vous demande de me faire un bon avec ces frais, s'il vous plaît
[Emilie Lévêque] Monsieur, vous êtes encore là?
[Abdellah E.] Je suis à votre service.
[Abdellah E.] Si vous n'êtes pas livré, les frais de transport seront remboursés aussi.
[Emilie Lévêque] je ne pense pas qu'un transporteur de paris met 10 jours ouvrés pour venir sur audruicq qui est à 3h de route... je vous demande de me faire ce jour un bon concernant les frais de livraison car même si je suis livrée la date de livraison est à partir de ce jour hors délais. Donc j'ai payée pour une prestation que je n'ai pas eu
[Abdellah E.] Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.
(Je croix que nous nous sommes pas compris, vous me livrez depuis ce jour en retard : car je n'ai pas le produit et vous ne souhaitez pas même si je réceptionne le produit dans les prochain jours me faire le remboursement des frais de livraison? - Je me demande bien quel type de commerçants êtes-vous? Je paie et ensuite je suis à l'abandon dans ma commande, vous ne savez pas me dire où elle est passé, vous ne me rembourserez pas les frais en gros, vous voulez me dire que vous êtes juste un site décoratif, fictif pour une arnaque?)
[Emilie Lévêque] d'accord donc je vais appelé comme la dernière fois pour mon canapé et attendre 10 jours en plus. Je ne croix pas monsieur, je croix que je vais vous mettre mon avocat "aux fesses" et vous souhaitez bon courage
[Abdellah E.] Je vous prie de vous respecter.
(Je me respect assez pour ne pas lancer mon argent par les fenêtres et pas me laisser faire, petite, maigre et timide FEMME que je suis)
[Abdellah E.] Ce langage est inacceptable.
[Abdellah E.] Je vous interdit de vous m'adresser à moi de cette façon inappropriée.
[Emilie Lévêque] c'est une figure de style est non pas un langage inappropriée
[Abdellah E.] En plus, une femme n'emploie pas ce genre de langage.
(Je suis désolée de ne pas être un homme cher monsieur, car si je l'étais tout les mots que j'ai écris serais donc justifier : d'accord)
[Abdellah E.] Même si. C'est une conversation professionnelle. Il doit demeurer ainsi.
[Emilie Lévêque] Vous êtes d'où cher monsieur?
[Abdellah E.] Je suis de la France.
[Emilie Lévêque] Car en France la phrase juste au dessus est comment dire, inapproprié et misogyne donc vous en courez des poursuites pénales
[Abdellah E.] Pas de soucis madame Lévêque.
[Abdellah E.] Nous avons juste des codes au niveau de notre service à ne pas mentionner des termes inappropriés même si ces derniers sont au sens figuré.
(Je ne sais pas d'où sort ce code mais visiblement, le problème de savoir qu'un client ou clientèle reste un client non distinctif par son "sexe")
[Abdellah E.] Je vous prie de patienter quelques jours le temps que votre colis vous soit livré.
(Je paie pour 10 jours et je reçoit au bon vouloir : ok... C'est INACCAPTABLE!!!!!)
[Abdellah E.] Si vous avez d'autres demandes, je vous prie de me le faire part madame Lévêque.
[Abdellah E.] Je vous souhaite une excellente journée !
Je vous pris donc de bien vouloir m'adresser vos excuses écrites dans un bref délais.
De plus, j'ai contactée votre service client, qui ne comprend pas ma demande. Donc je me vois payé une communication tarifaire de 12.36 minutes et j'ai eu le droit de me faire raccrocher au nez par cette personne.
1. Je vous réclame donc les frais engagés pour cette communication en remboursement direct.
2. Je vous réclame les frais de livraison
3. Si je ne suis pas livrée je réclamerai le reste ce mardi
4. Je vous réclame une lettre d'excuse manuscrite