Client chez SFR pour ma box et mon fixe j 'ai un forfait à 6 euros par mois pour mon mobile.
Je garde ma petite fille en FRANCE à 100 mètres de la frontière Suisse et la le mois suivant stupeur je reçois une facture de 43.17 euros avec utilisation d'internet alors que je n 'ai jamais utilisé internet; j 'ai seulement laissé mes données mobiles allumées comme je le fais partout en France.
Impossible de joindre REDBYSFR par contre chez SFR un conseillé m'explique que mon appareil en france à 100 mètres de la frontière suisse a du capter un relai suisse et donc c'est ce qui explique qu 'on me facture cette somme énorme de 43.17 euros en plus.
C'est scandaleux , inadmissible c'"est {message modéré} ce n 'est quand même pas à l 'utilisateur sur le territoire français de couper ses données mobiles parceque 'il habite à 100 mètres de la frontière coté français.
Redbysfr joue avec cela pour surfacturer ses forfaits en toute impunité il serait grand temps que la direction de la consommation et des fraudes DGCCRF prenne l 'affaire en main et oblige REDBYSFR à être joignable réellement de façon a rembourser ces sommes facturées de façon illicite.
Je trouve ces méthodes graves {message modéré}