Messagepar emachtln » 19 nov. 2016, 01:57
Je souhaite également apporter mon témoignage.
Le week-end dernier, je commande plusieurs articles d'une vente pour des cadeaux de noël ayant eu également un bon d'achat de 50E (de ce fait j'ai commandé quelques articles en plus que ceux que j'avais prévu).
Au moment de valider et passer au paiement le code s'est d’ailleurs affiché sans manipulation ainsi qu'une "note" m'indiquant "50E offerts cumulable".
Bref ma commande est validée et je reçois le mail de confirmation.
Lundi j'entends des collègues en parler. (Je tiens à préciser que je n'avais pas été au courant du "buzz"!) J'appelle donc showroom la femme m'assure que les commandes seront honorées.. en fin d'après-midi je me connecte et vois ''commande annulée" sans un mail m'en avertissant !!! manque de respect total!!!!!!!!
bien sur j'ai bien essayé de les joindre en vain, leurs lignes étant saturées, j'ai laissé un mail, à ce jour aucune réponse!
Ils parlent d'un beug? pourtant il y a quelques mois des bons d'achats sur le même principe avait été donné aux clients (10E).
J'ai lu les conditions de ventes, à aucun moment ce genre de problème est noté. En revanche une fois le prélèvement effectué les produits nous appartiennent!!
De plus le bon d'achat est un moyen de paiement, en aucun cas c'est un problème d'affichage de prix.
Je ne vais rien lâcher surtout avec toutes les commandes faites chez eux