Jean-Mitch a écrit :Bonjour,
Mon coup de gueule ne fera que s'ajouter aux vôtres mais bon...
Permis perdu (physiquement) mi octobre .Je me rends donc en préfecture et la gentille dame qui ne voulait certainement pas se prendre la tete m'invite à passer par le site ANTS pour plus de "rapidité " et de "facilité"...
Je fais donc toutes les démarches en ligne ( déclarationde perte,timbre fiscal ,photos d'identité et justificatif de domicile ...)
Dossier envoyé sur le site le 17 Octobre...première évolution de ma demande le 17 Novembre ,ma demande est en "cours d'instruction" .Depuis cette date cela ne bouge pas !!!
Aprés une dizaines de mails et plus de 5 appels sur ce numéro ultra surtaxé je tombe enfin sur une gentille dame ( encore ) qui me dit que mon justificatif de domicile a du mal se numériser du coup il faut en renvoyer un autre.Je lui explique que c'est impossible sur le site ( demande en cours d instruction donc pas modifiable ) ,elle me répond qu'elle en réfère au service technique et que je dois vérifier ma demande en ligne tous les jours ,que celle-ci évoluera et je pourrais la modifier...
C'était il y a 9 jours,la demande n'a toujours pas évoluée et impossible depuis d'avoir une personne au téléphone !!!!!
Pour faire court je me promène donc en voiture depuis le 17 octobre sans permis sur moi...Je dois d'ailleurs changer de voiture dans trés peu de temps,je ne pourrais meme pas faire la carte grise car pas de permis...
Je n'ose même pas imaginer mon pétage de câble lors d'un possible contrôle de police où l'agent me demandera mes papiers ...Si je prends une amende il y a de forte chance que je débarque dans le bureau du préfet!
Bien entendu aucun recours,aucun bureau physique...Si dans mon job j'agissais de la sorte avec mes clients,je pense que je serais au chômage avec quelques plaintes au cul depuis trés longtemps!
Courage!