FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation commande Top Achat

fabawan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2019, 12:43

Annulation commande Top Achat

Messagepar fabawan » 21 oct. 2019, 13:05

Bonjour,

Après avoir passé commande sur le site TopAchat samedi 19 octobre n°1489913849 dans la soirée, j'ai souhaité dès le lendemain l'annuler.
Mal qui m'en a pris, puisque via mon espace client, cela a été impossible, j'ai donc cherché à les joindre au 04.28.01.00.20 dès le début d'après-midi. Via d'autres sources sur leur site, il est indiqué d'autres horaires 9h-18h notamment. Rien n'est mis à jour !
Et si on suit leur conseil à cette adresse :
https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html
Cela ne résout en rien mon problème.
J'ai donc tenté via facebook, aucune réponse, par téléphone, après 2 coupures j'ai abandonné.
Ma commande doit être livré entre le 30 octobre et le 4 novembre, je pense avoir donc le temps de l'annuler, sauf qu'à l'heure où j'écris mon post, elle est déjà en voie d'expédition... !!!

En conclusion, on peut passer commande et payer !!!

Impossible d'annuler une commande ou de joindre par un quelconque moyen le SAV !!!

Je n'avais pas commandé depuis 7 ans sur leur site, je crois que je vais continuer ainsi, avec AMAZON c'est beaucoup moins le bordel, les prix sont même plus attractifs, les retours gratuits !!!

Donc soit on m'annule ma commande soit le colis repartira une fois arrivée au point relais !

GeoffreyVs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2019, 02:46

Re: Annulation commande Top Achat

Messagepar GeoffreyVs » 15 nov. 2019, 03:18

Bonjour j ai lu ton message et j en suis vraiment désolé pour toi moi même j ai un soucis au vu de ce que j'ai pu ressentir ça sent pas bon. Je veux pas te démoralisé c'est d'ailleurs pour ça que je te répond pour te soutenir et te montrer que malheureusement on es pas les seuls ennuyés en 2019. Tu peu aussi aller voir mon message tu va rire jaune je pense. Partage au max ton message et si tu peu le mien aussi s'il te plaît car il faut que ça bouge vite et que cesse des fakes erreurs. Au prix des choses. Je te souh bon courage. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

En savoir plus