bjr,
oui, et même si certaines méthodes commerciales d'Amazon restent critiquables, j'ajouterais que quand on lit dans ce fil ou d'autres que certains consommateurs découvrent avoir été prélevés pendant plusieurs années sans s'en apercevoir, demandent un numéro de téléphone déjà mentionné quelques messages plus haut, ou se plaignent qu'Amazon les aurait dirigés sur un 118 xxx, ça questionne.
On écrit bancaire, pas banquaire.
Cdt.
bonjour,
en relisant mon propre post je réalise qu'il peut être compris de deux façons, voici donc quelques précisions,
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certains consommateurs découvrent avoir été prélevés pendant plusieurs années sans s'en apercevoir". Curieuse façon en effet de gérer son compte en banque à l'heure d'Internet, perdre 49 € sans s'en apercevoir...il faut en avoir les moyens ?
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demandent un numéro de téléphone déjà mentionné quelques messages plus haut". Pas très curieux des problèmes des autres quand-même, on vient, on ne cherche même pas et de toute façon on ne reviendra pas dire merci.
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Amazon les aurait dirigés sur un 118 xxx", non Amazon ne fait pas ça, l'appel est gratuit, les 118 xxx sont très bien référencés, passent en première position dans les annonces Google et n'hésitent pas à faire attendre pour taxer au mieux, faut pas faire confiance à Google.
Il n'empêche que certaines méthodes commerciales d'Amazon peuvent être critiquables mais certains de ses concurrents directs français font dans le même genre et la plupart des marchands tentent de vous placer un service ou une garantie supplémentaire payants avant la finalisation d'une commande.
Internet à 30 ans.
Cordialement.