Bonjour je vous explique j'ai commandé plein de composant de pc dont 7 articles qui arrivait le 25/04, a ce moment la je n'était pas chez moi et le livreur m'appelle vers les coups de 18h me disant que j'étais son dernier passage et qu'il avait besoin du code pour livré, a ce moment la j'ai fais preuve de sa confiance en lui disant qu'il le dépose bien et qui ne le vole pas !
Suite à ça je rentre chez moi et je ne trouve donc pas mes colis.
J'appelle Amazon pour expliquer la situation le lendemain, un conseiller me dis d'aller déposer plainte pour vol contre X puis de l'envoyer ensuite ils procèderont au remboursement, je l'ai envoyer le 10/05 donc il y a 5jours je n'ai eu aucune réponse, je décide donc de les appeler, maintenant ils me disent que ce n'ai pas possible de me rembourser car c'était un colis a code.
Je me retrouve très embêter en perte de 672.10€ avec Amazon qui ne veulent "plus" me rembourser sachant que le premier téléconseiller me disait le contraire, bien sur je leur en avait fais par mais ils disent que non.
J'aimerais avoir une aide svp j'en peux plus de me battre contre eux.