FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Jmclic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar Jmclic » 02 avr. 2015, 07:08

Veuillez trouver le message envoyé à ce site:
"j'ai été débité abusivement le 26/03/15 sur mon compte ccp 119759T026 d'une somme de 49€ sans mon consentement et uniquement en utilisant les coordonnés de ma carte bleue en mémoire sur votre site. J'ai donc résilié cette option prémium mais le montant du remboursement est diminué au prorata temporis "d'utilisation de ce concept.je vous demande donc le remboursement de la somme totale de 49€.La carte utilisée est .... .... .... 6432 .Intitulé du relevé de compte "ACHAT CB AMZN.FR/PREM 26.03.15".
Client régulier d'Amazone je ne m'imaginait que ce grand groupe se prête à de tels artifices qui s'apparentent plus à de la malversation .Nombreux de vos client ont eu le même problème (voir le site QUE CHOISIR)

Framboisine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Amazon débite 49€ sur compte banquaire sans mon accord

Messagepar Framboisine » 01 mai 2015, 15:28

Moi aussi , le 20 Avril 2015, j' ai cherché quel était ce prélèvement de 49 euros (AMZN.FR/PREM PARIS).
Sur votre site, j' en ai trouvé la cause : "amazon premium" à laquelle je n' ai jamais souscrit.

En faisant une recherche sur mon compte , j' ai vu qu'en 2014 également il y a eu ce même prélèvement. Je suis furieuse. Pas d'avis, pas de facture. Rien.
J' ai fait une réclamation auprès d' Amazon. J' espère être remboursée en totalité. Il faut le faire savoir!!
Framboisine

Bonne Nouvelle :réponse immédiate d'amazon qui me rembourse 98 euros pour les 2 années où ils ont ponctionné mon compte sans mon accord.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar DJMI » 04 mai 2015, 09:56

à Jmclic : Vous pouvez encore demander le remboursement du prélèvement à la Banque Postale !

Titi24120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Titi24120 » 06 mai 2015, 03:38

Je viens de m'apercevoir de ce débit sur mon compte... Heureux d'avoir lu vos commentaires. Après annulation, j'ai reçu un email m'annonçant "Votre remboursement sera traité dans les deux à trois prochains jours ouvré". Ils sont malins tout de même, parce que avec tous ces sous encaissés et les remboursements à 2-3 jours ouvrés, 49€ débité le 2 mai, vu sur mon compte à la date du 4 mai, remboursé sans doute lundi ou mardi prochain soit 7 jours... des sous qui bénéficient sans aucun doute d'intérêts dans leur banque du Luxembourg.

Titi24120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Titi24120 » 08 mai 2015, 08:54

Crédit de 49€ effectué avant hier soit le jour même de mon annulation faite en ligne ! :)

annette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar annette » 11 mai 2015, 17:52

Aujourd'hui, je me suis aperçu qu'Amazone avait aussi débité mon compte de 49 €.
J'ai envoyé un mail....
Je vais à la permanence UFC Que choisir demain.

annette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar annette » 11 mai 2015, 18:15

Titi24120 a écrit :Je viens de m'apercevoir de ce débit sur mon compte... Heureux d'avoir lu vos commentaires. Après annulation, j'ai reçu un email m'annonçant "Votre remboursement sera traité dans les deux à trois prochains jours ouvré". Ils sont malins tout de même, parce que avec tous ces sous encaissés et les remboursements à 2-3 jours ouvrés, 49€ débité le 2 mai, vu sur mon compte à la date du 4 mai, remboursé sans doute lundi ou mardi prochain soit 7 jours... des sous qui bénéficient sans aucun doute d'intérêts dans leur banque du Luxembourg.

J'ai le même problème. Comment avez-vous annulé cette transaction sur le site d'Amazon?
merci. Annette

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar DJMI » 18 mai 2015, 13:28

Demandez le remboursement du prélèvement à votre banque !
Vous êtes largement dans les temps si le prélèvement a eu lieu le 04/05/2015.

annette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar annette » 18 mai 2015, 17:39

Merci,

j'ai été remboursée!

Bien cordialement

alicec
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alicec » 14 août 2015, 22:59

Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème, sauf que je ne trouve aucune adresse mail de Amazon à laquelle je puisse les joindre pour réclamer le remboursement du prélèvement. Pouvez-vous me donner l'adresse mail à laquelle vous leur avez écrit? Merci.
J'espère que je pourrais être remboursée.

Alice

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »