J’ai passé commande sur Amazon d’un aspirateur en novembre
Je les paye et le jours même j’ai reçu un e-mail d’Amazon m’informant de la désactivation de mon compte
J’y est pas prêté attention sauf que peu de temps après il est tombé en panne , j’ai contacter amazon qui m’ont transmi une étiquette de retour
J’ai retourné mon article y’a 3 semaine et il lont bien reçu ,
Cependant quand je part sur mon compte pour voir mon rembroussement ont me mets ( remboursement suspendu )
Ça fait une semaine jappel le service amazon il refusé de me donner une réponse
Voici un exemple de leurs e-mail
-
Amazon.fr
Votre compte Amazon.fr
Message du Service Client Amazon.fr
Bonjour,
Je suis Joseph du service client Amazon.fr.
Après un examen attentif de votre compte, je vous confirme que les bonnes informations vous ont déjà été fournies.
Je ne suis pas en mesure de vous communiquer de plus amples informations à ce sujet.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour vos réponses