FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Amazon suspendu

Sel-o
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2024, 23:19

Remboursement Amazon suspendu

Messagepar Sel-o » 26 avr. 2024, 23:25

Bonjour à tous ,
J’ai passé commande sur Amazon d’un aspirateur en novembre
Je les paye et le jours même j’ai reçu un e-mail d’Amazon m’informant de la désactivation de mon compte

J’y est pas prêté attention sauf que peu de temps après il est tombé en panne , j’ai contacter amazon qui m’ont transmi une étiquette de retour
J’ai retourné mon article y’a 3 semaine et il lont bien reçu ,
Cependant quand je part sur mon compte pour voir mon rembroussement ont me mets ( remboursement suspendu )
Ça fait une semaine jappel le service amazon il refusé de me donner une réponse
Voici un exemple de leurs e-mail
-
Amazon.fr
Votre compte Amazon.fr
Message du Service Client Amazon.fr
Bonjour,

Je suis Joseph du service client Amazon.fr.

Après un examen attentif de votre compte, je vous confirme que les bonnes informations vous ont déjà été fournies.

Je ne suis pas en mesure de vous communiquer de plus amples informations à ce sujet.

Nous vous remercions de votre compréhension.


:oops: J’envoie des email à ofm auucne reponde depuis 10 jours je ne sais pas quoi faire

Merci pour vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus