FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav Amazon déplorable

Ytrezya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sav Amazon déplorable

Messagepar Ytrezya » 08 mai 2024, 23:54

Bonjour , j'ai récemment acheté sur Amazon une carte mere haut de gamme à 1316e. Msi meg z790 . Malheureusement elle étais défaillante j'ai donc dû faire un retour dans la logique de la recommander une fois remboursé, je met donc le remboursement sur mon compte amazon et la dépose en date du 19 avril . Il la réceptionne le 20 avril en entrepôt puis je laisse passer quelques jours le temps qu'elle soit scannée pour remboursement. Ne venant pas je regarde mon suivie et un message en rouge m'indique remboursement non émis , le remboursement a étais bloqué , ne vous inquiétez pas contacter le service client !
Ce que je fait donc... et voilà que l'enfer commence ! Je passe une première fois par chat , la on me répond qu'il n'y a aucun problème mais qu'elle relance le service concerné et que j'aurais le remboursent dans un délai de 5 à 7 jours. Après ce délai dépassé et rien en vue. Je recontacte le sav cette fois par téléphone, elle m'indique en premier temps qu'il n'y a aucun soucis mais pareil elle relancer le service concerné.. cette fois ci j'insiste en lui reexpliquant le problème et hourra elle voit le problème, elle contacte le service de facturation et eux lui demande par mail la preuve de dépôt. Ce que j'envoie donc, tout est bon c'est dans le dossier elle m'indique que le remboursement est demandé et sera visible sous 48h ! Super ... elle m'envoie donc un mail m'indiquant un dernier délai au 7 mai . Parfait , cette fois ci j'ai était écouté donc je pensé le problème résolue.. évidemment que non , le délai dépassé aucune nouvelle .. je rappelle donc amazon et cette fois ci changement de discours d'un homme hautain ,m'assurant que tout est normal , il n'y a aucun problème je dois juste attendre tout est en ordre. J'insiste donc sur mon dossier, les mails échangés , ect .. il rigole et m'indique qu'il travaille depuis 10 ans chez amazon et qu'il n'y a aucun département de facturation ! Quel honte de mentir si ouvertement sachant que j'achète depuis des années sur cette plate-forme et que j'ai déjà eu affaire avec eux ! Je le coupe donc dans sa bêtise et demande immédiatement un manager .. il me fait attendre volontairement pour me dire ensuite que le manager me rappelera entre 16h30 et 17h .. et EVIDEMMENT que je n'ai eu personne au téléphone depuis cette personne. J'ai envoyé également un mail avec le screen de mon espace client indiquant bien le message d'erreur. Je me heurte à des réponses automatiques ! Une honte d'avoir un sav aussi incompétent quand ont sait la somme astronomique qu'engendre cette entreprise . A ce jour je n'ai au aucun appel , aucune trace de remboursement et je me heurte à un mur ! Mon colis est bien arrivé, ils m'affirment tous qu'il est bien dans l'entrepôt mais c'est MOI qui suis embêté avec le remboursement car un employé ne fait pas son travail correctement ! J'ai besoin d'information et d'aide pour résoudre ce problème. Merci !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »