Bonjour à tous,
Je rajoute ma pierre à l'édifice.
J'ai effectué une commande de 2 pneus le 15 décembre, avec livraison au centre de montage proche de chez moi.
Le 20 au matin, la commande est indiquée comme livrée : problème, au téléphone le centre de montage m'explique que ce ne sont pas du tout les bons, et ils ne peuvent même pas être montés.
Le centre a signalé ce problème à 1001 pneus, qui m'ont envoyé le même formulaire qu'à tout le monde, formulaire qui doit très certainement finir à la corbeille avant même d'être lu.
Au téléphone, évidemment, des promesses :
"Oui oui, nous avons bien reçu votre réclamation de remboursement et votre formulaire, ça sera traité dans les plus brefs délais."
A ceux qui ont été victimes de litiges avant moi, avez vous des conseils pour accélérer la procédure, ou du moins essayer de s'en sortir ?
Avez-vous tous pu avoir gain de cause ?
Merci à tous et bon courage à tous ceux qui passent par cette épreuve.