4ème partie (suite et fin)
voici mon témoignage qui résume les difficultés à obtenir un prêt immobilier à la Banque Postale, si vous êtes pensionné (pension d''invalidité), du manque d''information de la part de Banque Postale, et de ses méthodes habiles pour ne pas accorder de prêt immobilier à une personne qui a épargné pendant plus de 10 ans à la Banque Postale, et qui ne peut même pas espérer pouvoir bénéficer (même pas d''un prêt consommation) de la part de la Banque Postale.
"je me suis aperçu égalemlent que les conseillers financiers font l''objet d''un constant changement, qu''ils ne restent pas à la Poste, qu''il y a eu un sacré roulement au niveau du personnel et que les conseillers que j''ai vu au départ sont tous partis les uns après les autres, ont démissionné, donc ceux que j''ai vu au début ne sont plus là forcément pour témoigner.
Donc et pour conclure, j''estime que j''ai été lésé pendant des années, je leur ai prêté de l''argent pratiquement sans frais, et à chaque fois que j''ai fait une demande de prêt, celà n''a jamais fonctionné, et je m''aperçois aussi que les conditions de prêts sont de plus en plus drastiques et n''aboutissent à rien.
Sous le directive de ses supérieures hierarchiques (qui sont les vrais responsables), La conseillère financière m''a induit en erreur en me donnant des informations qui ne pourraient conduire qu''à un avis défavorable (il n''y a pas de crédit consommation à la poste pouvant s''étaler sur 144 mois) et en me demendant de fournir un devis pour un crédit de consommation (pour une voiture) qui n''a rien à voir avec un crédit immobilier, m''a incité à fournir un faux.
Ma question est la suivante : quelles sont mes possibilités de recours au niveau juridique et ai-je une chance d''obtenir un dédommagement pour le préjudice subi notamment?"