Elle ne s'y prendrait pas autrement...
Un code Certicode Plus qui arrive à échéance, qu'il faut modifier via l'application mobile de la Banque Postale, dont la nouvelle version ne peut s'installer, se disant "incompatible avec mon appareil" (5 ans).
Mais quelle fonctionnalité nouvelle extraordinaire aura bien pu requérir cela ? la lecture des comptes ?
Il faudrait donc changer de smartphone pour régler ce problème ? que tous les clients de La Banque Postale en arrivent à changer leur smartphone pour consulter leurs comptes ???
Dans l'intervalle impossible de réaliser des transactions, des virements, etc., car impossible de les valider.
Quelle solution propose la Banque Postale ? silence radio, il n'est point de problème qui ne se résolve à force de ne point s'en occuper...et en la matière, on a des cadors en face.
On sait que certains éditeurs implémentent volontairement du code spécifique pour forcer les utilisateurs à migrer, changer, consommer, dans le cadre de leurs "partenariats" avec les constructeurs, je n'imaginais pas la Banque Postale en être là.
Et ça nous causera pouvoir d'achat, consommation responsable, duraaaaable et tout l'toutim.
Foutaises.
Mais bonne soirée.