FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La banque postale assurance une honte

durandheloise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2023, 13:04

La banque postale assurance une honte

Messagepar durandheloise » 07 oct. 2023, 13:20

bonjour

J'explique mon vécu

Dans le cadre de renégociation de mon prêt bancaire à la banque postale on me demande en 2017 de prendre cette assurance habitation

Dégâts des eaux en Mai 2023 , ils ne veulent pas faire la recherche de fuite . Il me disent que c'est celui qui crée la fuite qui doit payer le plombier. Je fais intervenir ce plombier et également un huissier de justice pour constater le dégâts des eaux
Réparation effectuée par mon syndic et remboursement inexistant de la banque postale car n'ont pris que la réparation du plafond alors que le huissier de justice avait constaté le dégâts sur les murs. L'expert sous-traité ne connaissait même pas mon dossier. Il ne s'est pas déplacé. Juste un échange téléphonique de 10 mns

Sinon impossible de joindre cette assurance ou alors mettez vous sur la musique d'attente toute une matinée. De plus le personnel est incompétent, il en réfère à d'autres personnes qu'on ne peut pas joindre

UNE HORREUR CETTE ASSURANCE; ne VOUS FAITES PAS PRENDRE AU PIÈGE DES CONSEILLERS FINANCIERS DE LA BANQUE POSTAL.. ILS VOUS VENDENT UN PRODUIT ET C'EST TOUT

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: La banque postale assurance une honte

Messagepar luciole83 » 23 oct. 2023, 16:23

C'est la CNP l'assureur qui marche avec La Banque Postale.

Envoyez un courrier recommandé à cet énergumène en chef :
https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/le-patron-de-cnp-assurances-stephane-dedeyan-en-piste-pour-diriger-la-banque-postale-1984888#:~:text=La%20filiale%20de%20La%20Poste,depuis%20le%20mois%20d'ao%C3%BBt.

Ils ont bien la tête de l'emploi...d'e S CR o c, tous ces gonzes. :evil:

https://www.lejdd.fr/economie/le-patron-de-la-banque-postale-philippe-heim-quitte-son-poste-precipitamment-137552


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LIL32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2024, 14:27

Re: La banque postale assurance une honte

Messagepar LIL32 » 06 janv. 2024, 14:30

Une vraie CATASTROPHE!
aucun suivi ni cohérence dans le suivi de mon sinistre (dégâts des eaux) , aucun lien avec le service d'expertise missionné, j'ai passé des heures au téléphone pour que les uns et les autres se coordonnent sans succès.
Ce ne sont que des téléconseillers qui "gèrent" les dossiers et qui ne sont jamais les mêmes (numéro national unique) , ce qui donne lieu à des non réponses ou à des réponses contradictoires. Ils prennent des notes en disant les faire remonter aux gestionnaires ou à leur manager mais rien ne se passe. Les assurés n'ont AUCUN accès à un gestionnaire compétent qui peut leur donner des réponses et font avancer leur dossier. J'en ai fini par interpeller mon conseiller bancaire qui m'avait vendu cette assurance! Grande incompétence de cette assurance! A fuir!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus