bonjour
J'explique mon vécu
Dans le cadre de renégociation de mon prêt bancaire à la banque postale on me demande en 2017 de prendre cette assurance habitation
Dégâts des eaux en Mai 2023 , ils ne veulent pas faire la recherche de fuite . Il me disent que c'est celui qui crée la fuite qui doit payer le plombier. Je fais intervenir ce plombier et également un huissier de justice pour constater le dégâts des eaux
Réparation effectuée par mon syndic et remboursement inexistant de la banque postale car n'ont pris que la réparation du plafond alors que le huissier de justice avait constaté le dégâts sur les murs. L'expert sous-traité ne connaissait même pas mon dossier. Il ne s'est pas déplacé. Juste un échange téléphonique de 10 mns
Sinon impossible de joindre cette assurance ou alors mettez vous sur la musique d'attente toute une matinée. De plus le personnel est incompétent, il en réfère à d'autres personnes qu'on ne peut pas joindre
UNE HORREUR CETTE ASSURANCE; ne VOUS FAITES PAS PRENDRE AU PIÈGE DES CONSEILLERS FINANCIERS DE LA BANQUE POSTAL.. ILS VOUS VENDENT UN PRODUIT ET C'EST TOUT