FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Zalando ne veut pas me donner de réponse

chl_rdl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Zalando ne veut pas me donner de réponse

Messagepar chl_rdl » 10 août 2021, 12:13

Bonjour à tous, voilà alors je connaissais zalando car toute ma famille commandait là-bas depuis longtemps et ils n’ont jamais eu de problème.

Du coup je me dis que je vais commander ma paire de chaussures chez eux et c’est ce que je fais, avec un jean.

Or j’ai eu la surprise de n’avoir que le jean dans le carton ! J’ai donc contacté Zalando, envoyé ce qu’ils appellent attestation sur l’honneur avec ma carte d’identité et depuis, plus rien, j’essaye d’en savoir plus mais à chaque fois la même rengaine « veuillez patienter » et le jour où je devais avoir la réponse… rien du tout ! Même mon frère qui a appelé a eu la même réponse ! Et à la fin le service client coupait le chat par lui-même !

Que puis-je faire ? Quels sont mes recours ?

Si un médiateur passe par là: commande n° 10304095452673

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Zalando ne veut pas me donner de réponse

Messagepar justedroit » 11 août 2021, 06:04

Bonjour chl_rdl,
Après une LRAR factuelle adressée au service relations client lié à son siège - Zalando SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, Allemagne - lui réclamant l'article manquant à votre commande restée sans réponse, saisissez le médiateur européen par internet.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »