Bonjour. Problème rencontré aujourd'hui en partance de CDG pour New York, avec pour résultat un refus de nous embarquer. Nous avons fini nos forrmalités ESTA sur place sur les ordinateurs vetustes et payant du Terminal 2A (ok, c'est de notre faute, on ne pensait pas qu'il fallait le faire pour nos 4 enfants), et alors que tout était en règle, on nous a dit que l'enregistrement était clos et qu'ils n'étaient pas au courant de notre situation (alors qu'on passait notre temps à faire des aller-retours pour les tenir au courant). Ils ont alors préféré faire embarquer devant nous 3 personnes avec des billets GP (employés de la compagnie qui prennent les places libres au dernier moment) et n'ont même pas accepté que certains d'entre nous prennent les 3 places restantes. Au final toute la famille en pleurs devant le comptoir.
Economiquement, nos billets n'étant pas remboursables dans ces conditions, les responsables ont préféré nous faire perdre nos billets qui étaient payés et faire voyager leurs 3 employés. C'est vraiment lamentable. Pas sûr que nous ayons des recours...