FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Xiaomi France commande jamais recu

Bubu93370
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2019, 16:07

Xiaomi France commande jamais recu

Messagepar Bubu93370 » 28 juil. 2019, 16:11

Bonjour,

J'ai fait une commande le 9 avril 2019 d'un téléphone sur le site officiel de xiaomi France. J'ai payé en carte bleu, elle a était débité 2 jours après en même temps que son envoi en colissimo avec signature. Après une semaine je n'ai toujours pas reçu mon colis et j'ai vérifie sur le site de la poste si elle était vraiment envoyé, j'ai vu que le colis été bloqué au centre de trie. J'ai ouvert un litige à la poste qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et que le litige ça doit être l'expéditeur qui doit l'ouvrir (ce qu'il n'a jamais fait). J'ai appelé plusieurs fois le sav téléphonique de xiaomi qui me raccroche au nez des que je donne mon numéro de commande. Je les ai aussi contacté par email et mon dit d'attendre 25 jours ouvrable que mon colis se débloque et si ce n'ai pas le qu'à le remboursement totale de ma commande. La j'ai dépassé largement les 25 jours ouvrable et à ce jour le 16 juin 2019 je n'ai toujours pas reçu ma commande, ni mon remboursement pire sur le site xiaomi il est écrit que j'ai reçu ma commande pourtant je n'ai rien signé. Après une petite enquête sur le net je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce qu'a et quand plus le site xiaomi n'ai pas géré en France mais directement de chine. **** ? Que faire ? Car ma banque ne peut rien faire et j'ai été au commissariat près de chez moi et ils ne veulent pas prendre ma plainte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus