Messagepar Sylvieriri » 25 août 2022, 15:16
Bonjour,
J’ai commandé des écouteurs de la marque POCO pour une montant de 69.99 € le 19/05/2022, le 16/07/2022 je retourne les écouteur car ils présentent un défaut de son après seulement 3 utilisations (je précise, bien sûr, qu’ils ne sont pas tombé et qu’il ne présentent aucune traces, ils sont neufs) Deux jours plus tard, les écouteurs me reviennent pour non prise en charge de garantie sous prétexte que la réparation est supérieur au coût de l’appareil, sans me préciser quelle est cette réparation. Et POCO m’offre très généreusement la somme de 10 € !!! pour en racheter de nouveaux.
Je rappel le SAV et refuse l’offre RIDICULE et on me dit qu’ils vont faire remonter l’information, car il est tout à fait normale que je demande le remplacement d’un produit sous garantie.
Personne ne me rappel, j’envoi des mails, rien…
Je rappel et là on me raccroche au nez ( à plusieurs reprises) , alors que je reste polie et courtoise, car ils n’ont pas de solution à me proposer.
Voilà comment sont traités les clients POCO.
69.99 € pour 3 utilisations ça fait cher !!!
Je demande une réparation ou un remplacement du produit défectueux, ce qui est mon droit, je ne demande pas la charité.