Bonjour à tous
Je fais ce topic car nous rencontrons un problème avec Xiaomi et leur centre de réparation partenaire CEAT Electronique
J'ai acheté pour ma femme un Xiaomi Redmi Note 11 Pro le 18/02/2023, nous l'avons reçu et avons mis rapidement le compte google dessus, tout synchroniser, quelques jours après ma femme me signale qu'il y a des redémarrages de téléphone plusieurs fois dans la journée, pensant qu'il sagissait d'un bug nous avons mis a jour le logiciel d'android, réinitialiser le téléphone mais rien n'y fait, finalement nous nous résignons à contacter le SAV de Xiaomi qui nous redirige vers CEAT Electronique... voilà 4 mois que la galère a commencer, 3ème mise en réparation dans leur centre, 1ère fois le téléphone a juste était réinitialiser, le bug persiste... 2ème passage... 2h se passe entre l'intervension et le renvoi du téléphone par chronopost, aucun test effectué, 3ème passage, reçu le 03/06/2023 et aucune prise en charge du téléphone...
Ce téléphone est censé être neuf, il redémarre tout seul jusqu'à 9-10 fois par jours, parfois sans même y toucher de manière totalement aléatoire
Xiaomi nous dit que seul CEAT Electronique sont abilités à dire s'il faut remplacer à neuf ou rembourser le téléphone, hors à chaque fois c'est la même histoire, il revient sans être réparer et on se retrouve avec un téléphone défaillant
Avez-vous des idées de recours afin de trouver une solution avec ses deux sociétés?
Merci d'avance