Bonjour a tous,
Desolée je viens un peu tard dans la conversation mais je ne sais plus vers qui me tourner...
Mon mari m' a offert une coffret Wonderbox en date du 16.09.2015
Or lorsque nous avons voulu profiter de mon coffret cadeau, impossible de l' utiliser!
J' ai donc appelé le service client (Janvier 2015) qui m' a aidé a faire la manipulation pour remédier à ce problème, n étant pas tres familiarisée à internet...
Suite à cette manipulation, une télé-opératrice m' a aider a faire la manipulation sur mon profil woderbox pour remédier a cela et m' a ensuite dit que je pouvais dès a présent utiliser mon chèque de 149.90 euros.
Comme je suis en vacances ces jours, j' ai souhaité profiter de mon coffret cadeau. Or, il n' est toujours pas utilisable !
J' ai alors essayé d' appeler votre service client a plusieurs reprises. Je suis resté en tout et pour tout presque 45 minutes !!!!
J' ai eu par téléphone une certaine Mme Laila Elfathi laquelle m' a demandé le relevé bancaire afin de procéder a l' activation a distance de mon cheque cadeau.
Ce que j' ai j' ai fait dans les minutes qui suivent pour ne pas perdre de temps.
Sauf que cela n' a servi a rien sauf me laisser dans un faux espoir!!
Sans nouvelles de cette dame, j' ai tenté une nouvelle fois de les appeler - hop encore une perte de temps!!!
Une autre de leurs collègues m' a donc dit que le "nouveau cheque" (je ne savais pas qu' il y avait réédition d un nouveau cheque mais bon) devait être activer dans les 3 mois suivant la manipulation que nous avons faite ensemble. Chose que j' ignorais aussi totalement!!!
En effet, je n' ai jamais été informée de cela par téléphone lors de manipulation.
Et je ne suis pas habituée a ce genre de procédure, utilisant d' habitude Smartbox.
Une autre chose, non des moindres, j' ai eu de graves problèmes de santé de Janvier a Juin 2016....Donc ce problème de chèque était le cadet de mes soucis durant cette période assez difficile...
Si je l' avais su, croyez moi que j' aurais fait le nécessaire et que je n' aurais pas laissé ce temps passé...Il y a tout de même 149.90 euros en jeu.
De plus, lorsque je regarde mon profil client, la date de validité est toujours du 16.03.2017....Je ne comprend vraiment pas leur état d esprit. Service le client du mieux qu ils peuvent ou l' arnaquer ????
Nous leur avons fait confiance en achetant chez eux ce coffret et non à la concurrence qui a l' air bien plus facile d' utilisation d' ailleurs ...Et avons essayé de toujours suivre leurs règles de ventes du mieux que nous avons pu.
Ce problème informatique n' étant, je le rappelle, NI DE MON RESSORT ET ENCORE MOINS DE MA FAUTE, je ne comprend pas ces manières de procéder que je nommerais de la force de vente voire limite de l' arnaque!!!
Croyez moi que je vais faire passer le message de mon expérience avec Wonderbox a tous leurs futurs ou potentiels clients
Quelqu un aurais une solution je vous prie ??
Merci a tous
Siana