WonderBox? Chateau plus repertorié depuis 3 ans ! ARNAQUE Wonderbox
Régisseur passionné d’un château et de ses maisons d’hôtes bien notés sur les sites comme Airbe and B , depuis 3 ans par courrier recommandé , j’ai demandé (avec courtoisie ) à WonderBox , de me supprimer de son catalogue . Mais en vain!
Et j’apprends que d’autres propriétaires connaissent exactement le même problème . Sans doute que Wonderbox veut conserver une « belle vitrine » ? !
J’ai renoncé à relancer Wonderbox , c’est un dialogue de sourds , ils font les idiots-surpris !
Les critiques sur QueChoisir et autres sites de consommateurs sont TOUTES très négatives , tant pour le client que pour le professionnel .
En ce qui me concerne , j'ai vite quitté Wonderbox , me rendant à l'évidence que la commission de Wonderbox est scandaleusement élevée , en imposant au professionnel un prix par nuitée qui rend IMPOSSIBLE qu'on y trouve une quelconque marge bénéficiaire par rapport à d'autres sites connus comme Booking , Gens de Confiance etc .. , surtout quand cerise sur le gâteau Wonderbox impose un petit déjeuner !
Seul Wonderbox gagne (trop !) bien sa vie , c ‘est tout simplement se moquer du professionnel .... et du pigeon de client qui s'est bien fait avoir .
Chaque semaine , je continue à recevoir des appels pour réserver suite à une boite cadeau de Wonderbox , et c’est humain que les gens soient alors tellement déçus déçus , voire furieux ou insultant : "mais vous êtes inscrit sur le tout dernier catalogue de la boite cadeau que nous venons de recevoir , c 'est scandaleux etc .. !"
Les clients n’en peuvent plus d’être si mal reçus à chaque fois qu’ils se recommandent de WonderBox , pourtant ils n’y peuvent strictement rien ! (pour ma part je leur réserve malgré-tout toujours un bon accueil , en essayant de leur suggérer une réservation ...mais sans la Wonder Box!). Les gens justifient que c ‘est un cadeau qu’ils ont reçu, et que « personne n’en veut » , et que la date limite va arriver à échéance , et qu’il n’y aura aucun remboursement ! Je les invite à aller sur les sites de consommateurs où unanimement les gens sont FURIEUX !
Des confrères pensent que les rares professionnels qui passent par WonderBox pour commercialiser leur adresse , sont vraisemblablement des "pauvres gens" de très mauvais hôtes qui sont très mal notés , proposant des prestations catastrophiques , malgré de belles photos , voire des commentaires... élogieux 100% « bidon » de faux clients soit disant enchantés .
C 'est dommage , car l'idée du "coffret cadeau" me semble un excellent concept , mais la société qui est derriere cette jolie boite , se moque depuis des années eperdument de la satifaction du client , comme du professionnel , les attaques de toute part visiblement ne les genent absolument pas , mais à force de se faire savoir , comme sur Trustpilot, ça risque de devenir difficile . J'ai hate qu'un grand média puisse en parler , et ça va arriver ...
A suivre ....