Bonjour , pour ma part je suis très déçue du service réclamation , je suis même catastrophée !

, je leur ai réclamé 2 box "cap ou pas cap" commandées le 17 mars et pas reçues. l'opératrice m' confirmée bien prendre ma réclamation en compte et faire le nécessaire. Et là c'est horrible, inquiète de ne rien recevoir, j'apprends aujourd'hui 6 mai qu'ils m'ont annulé 2 autres commandes pour 4 entrées au parc de BEAUVAL alors que je n'avais pas de problème avec ces commandes la puisque j'ai imprimé les 4 entrées ! ET là tu a envie de pleurer car j'apprends ça 4 jours avant notre visite familiale au Parc ! Donc je me rends compte que nous partions comme des C... avec 4 entrées non valides pour cause de mauvaise gestion de ma réclamation par l'opératrice et du coup je craint fort que celle que j'ai eu aujourd'hui 6 mai ne soit pas à la hauteur de régler mes 2 réclamations ! ils m'ont gâchés notre séjour familiale au PARC DE BEAUVAL et les 2 anniversaires de mes filles . Je ne peux pas pardonné ça PRENEZ EN COMPTE QUE TOUT EST PAYE ! si vous avez envie de commander en ligne après ça ! Moi c'est fini les idées KDO WONDERBOX !