FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox Délais expédition non respectés

Violaine DP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2023, 18:19

Wonderbox Délais expédition non respectés

Messagepar Violaine DP » 04 juil. 2023, 18:21

J’ai commandé une box le 27 juin 2023 qui n’a toujours pas été expédiée à la date du 4 juillet, malgré un délai de livraison annoncé de 2 à 4 jours ouvrés lors de la commande.
Il s’agissait d’un cadeau commun pour un pot de départ d’un collègue organisé le 4 juillet.
J’ai contacté le service clients Wonderbox dès le 1er juillet par mail et sur Messenger en leur signalant la difficulté. En réponse, des remerciements pour ma « patience » et la confirmation que ma commande sera expédiée « bientôt ». Suite à ma demande de précision sur ce qu’il fallait comprendre par « bientôt », le service clients m’a précisé qu’il ne pouvait pas « s’engager sur un délai », alors que le délai de livraison de 2 à 4 ouvrés est expressément indiqué lors de la commande.
En deuxième intention, j’ai demandé au service clients s’il était possible d’échanger ma commande d’une box physique contre une e-box (proposée comme option lors de la commande) pour ne pas arriver les mains vides à mon pot. J’ai eu droit à la même réponse-type : des remerciements pour ma patience et une box qui arrivera bientôt.
Au final, je suis allée acheter une autre box en magasin pour avoir un cadeau le 4 juillet et attend la réception de l’autre (en espérant qu’elle arrive un jour !) pour la retourner avec le bon de rétractation et me faire rembourser… ce qui me coûtera un recommandé et beaucoup de temps perdu pour des engagements de livraison non tenus par Wonderbox et un service clients incapable de trouver une solution adapté au problème créé chez le client.
Des conseils pour la suite ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus