Bonjour,
Disposant d'une wonderbox "3 jours de rêve en Europe", nous essayons actuellement de réserver 2 nuits, du 21 au 23 avril 2017 à l'hôtel Eurostars Embassy à Vienne (hôtel référencé dans le coffret), par le biais du partenaire de Wonderbox : HOTUSA.COM.
La période est disponible : nous avons donc réservé nos billets d'avion, et tenté de bloquer les dates sur le site hotusa (option règlement ultérieur, puisque les chèques cadeau wonderbox ne sont pas utilisables en direct sur le site).
Lorsque nous demandons au partenaire de Wonderbox, HOTUSA, comment utiliser notre chèque cadeau wonderbox sur cette réservation, celui-ci se contente d'annuler la réservation, avec la mention (fallacieuse) : "CANCELLED BY CLIENT"...
Nous venons de relancer ce dernier pour l'utilisation de notre chèque cadeau wonderbox dans cet hôtel, à ces dates où il a des chambres libres.
Néanmoins, nous commençons à craindre pour la suite :
"WONDERBOX : réalisateur de rêve" ;
"HOTUSA (partenaire de Wonderbox) : générateur de stress."
(en espérant ne pas finir sur un cauchemar).
Affaire à suivre...