Messagepar VINCENT15 » 18 janv. 2025, 22:27
Bonjour,
J’ai fait poser 4 protections (filtres XFORCE) sur téléphones portables au WEFIX de Châlons-en- Champagne (51 Marne- centre commercial Lerclerc la croix dampierre) .
A peu près 120 euros de facturés. On m’indique que si des bulles persistent après 5 jours il faudra revenir pour une nouvelle pose, gratuite. Après 5 jours, un seul téléphone présente une anomalie de pose (nombreuses bulles). Je me présente donc au magasin sereinement afin de remplacer le filtre défectueux et là, surprise. On m’indique que le filtre est rayé (….) et que son remplacement sera facturé 9,90 euros….devant ma stupéfaction on me propose une solution alternative gratuite, refaire « chauffer » le filtre pour essayer de faire disparaître les dites bulles…ce que j’accepte un brin dépité après avoir eu la sensation de m’être fait avoir car elles sont toujours présentes et nombreuses.
La responsable du magasin me semble donc être malhonnête et un brin déloyale. Je veux bien imaginer qu’il faut facturer et remplir les caisses mais quand même…quel irrespect du client. Au bas mots 4 clients de perdus et quelques autres probablement…message aux futurs clients : méfiance !
Pour information d’après le site WEFIX le filtre XFORCE est « un film de protection ultra résistant , découpé sur-mesure et auto-cicatrisant ».