FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

voyage privé

valau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: voyage privé

Messagepar valau » 26 mars 2014, 12:01

Ségolène38 a écrit :Voyage Privé NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS!!

Leur attitude commerciale est INACCEPTABLE! A cause d'une erreur de leur part sur la réservation des vols nous perdons une journée et une nuit d'hôtel !!! Et impossible de trouver un accord commercial pour réparer cela sans ajouter presque 500 euros au dossier!!! Alors que la compagnie aérienne est prête à en trouver un qui ne couterait que 60euros, Voyage Privé refuse de payer une telle somme pour réparer l'une de ses erreurs! Cela est inacceptable et nous n'allons pas en rester là!

Bonjour Segolène,

Nous aussi, nous avons perdu une nuit et une journée sur notre séjour, de plus "voyage privé" a modifié notre programme sur place. Nous ne faisons plus la vallée des rois (lieu mythique) en Egypte mais la vallée des artisans qui n'a aucun intérêt. Après plusieurs mails et appels voyage privé refuse de prendre en charge la modification qui est maintenant de 37 euros par personne.

Suite a tous ses désagréments je souhaite mène une action judiciaire. Je sais que je ne suis pas un cas isolé c'est pourquoi je fais appel à tous les clients de voyage privé qui on subi un litige afin de compléter mon dossier.

nicolas_74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: voyage privé

Messagepar nicolas_74 » 20 déc. 2015, 16:49

Vous voulez passer de bonnes vacances. prenez n'importe quel voyagiste mais surtout pas Thalasso n°1. Après être parti régulièrement en vacances pendant 15 ans avec des voyagistes, je n'avais encore jamais vu ça. Ils se fichent des clients, ne s'occupent pas d'eux, c'est la première fois que je m'entends dire : "je ne peux rien faire pour vous vous comprenez c'est Dimanche"!! Alors ils ne faut plus prendre d'avion ou avoir le moindre problème un Dimanche.
Incompétents et inconscients. Ils nous en laisser dans une situation très délicate ma femme et moi alors que ma femme était enceinte de 7 mois. Au final, plus de 700 euros de surcoût, 20 heures de trajet et une hospitalisation aux urgences à notre arrivée. Et un voyagiste qui s'en moque éperdument!! Merci Thalasso n°1!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »