FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Galère avec VOYAGE PRIVÉ

Fabienne et Frederic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2024, 23:36

Galère avec VOYAGE PRIVÉ

Messagepar Fabienne et Frederic » 08 févr. 2024, 00:15

Bonjour,
Nous avons réservé un séjour d'une semaine sur le site Voyage Privé. Dans l'heure qui a suivi la réservation et le paiement, nous nous rendons compte que le prénom de mon mari a été remplacé par le mien. Ayant le même nom, nous avons donc une réservation de séjour en double pour la même personne. Nous avertissons immédiatement Voyage Privé du problème. Ils nous indiquent au bout de quelques jours qu'il faut nous acquitter de la somme de 427 euros dans un delai de 24 heures.! arguant le fait de devoir repayer entièrement les billets Aller-retour de mon mari. En cherchant sur internet, je découvre que ce problème de modification du prénom (ou du nom) au moment de la réservation est très bizarrement déjà arrivé à de nombreux clients de Voyage Privé (facebook et autres sites internet). Nous appelons la compagnie aérienne qui nous indique que le changement de prénom peut normalement se faire simplement si c'est un particulier qui a réservé les billets d'avion ( cela peut coûter 25 euros de frais de dossier, une somme une peu plus raisonnable pour un changement de prénom). En passant par Voyage privé par contre, aucune modification possible de prénom ! Voyage Privé bloque désormais tout changement car nous n'avons pas réglé les 427 euros demandés. Nous avons envoyé les justificatifs nécessaires, nous leur demandons de nous expliquer comment je dois faire pour voyager accompagnée de mon double !! Quelle galère !
Des envies de vacances déjà en grande partie gâchées par Voyage Privé. Nous avons fait un signalement à SignalConso, à notre assureur La Maïf, nous allons aussi contacter les chaînes télé qui diffusent les publicités de Voyage Privé. Avez vous d'autres solutions à nous proposer qui ont ou pourraient fonctionner ? En vous remerciant par avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus