Bonjour,
Situation un peu spéciale pour nous. Nous avons réservé un voyage en Croatie pour départ le 07/08.
Je n'ai pas souscrit d'assurance annulation, nous avons pris une carte Visa Premier que nous venons de recevoir et pensions faire un versement symbolique pour bénéficier de ses garantie, cela juste avant les 1 mois avant le départ, date à laquelle on perd quasiment tout si on annule.
Le sort en a décidé autrement... Notre fils a eu un accident de voiture 2 jours après qu'on a reçu la carte. Donc garanties pas activées. Très compliqué de le laisser seul, il aura des soins et des rendez vous. Nous pensons donc tout annuler
J'ai sollicité tout de même l'assistance de la CB; la raison aurait pu être valable (maladie d'un proche) mais il aurait fallu avoir réglé un petit montant préalablement à l'accident. Ils refusent donc toute prise en charge.
On a quand même plus de 2000 € à notre charge si on annule plus d'un mois avant le départ (il nous reste 3 jours !)
Un conseil à me donner ? Une expérience identique ?
Merci par avance et bonne journée à tous !