FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vosformalités.fr je n'ai toujours pas recu ma carte grise après 6 semaines

Ferdinand Mt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

vosformalités.fr je n'ai toujours pas recu ma carte grise après 6 semaines

Messagepar Ferdinand Mt » 23 avr. 2017, 00:21

Bonjour,
J'ai passé commande auprès de ce site pour faire faire ma carte grise le 14 mars 2017. Numéro de commande : MF110837
Cela fait maintenant plus de 5 semaines. Le délai est largement dépassé puisqu'il était annoncé à "inférieur à 10 jours". La personne que l'on doit joindre par mail répond à coté des questions posées. Dans mon cas, c'est hedi ([email protected]) qui au bout de la 6e relance, finit par me demander un document, en l'occurence la facture d'achat, que j'ai assurément envoyé dans mon dossier. J'ai envoyé l'original bien-entendu. En regardant sur internet, je vois que ma situation n'est pas unique Pour les numéros de téléphone ce sont des répondeurs. Il est impossible de joindre quelqu'un. J'aimerai connâitre mes droits. Ayant donné mandat à cette société, je ne connais pas mon dossier auprès de la préfecture.
Merci de votre aide.

MickaelR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: vosformalités.fr je n'ai toujours pas recu ma carte grise après 6 semaines

Messagepar MickaelR » 12 mai 2018, 15:50

Bonjour,
Je me permets de relancer votre post car je suis dans la même situation que vous et avec le même interlocuteur. Cela va faire 4 semaines que j'ai envoyé tous les documents demandés et aucune nouvelle depuis... Malgré 2 messages envoyés pour demander plus d'indications, aucune réponse.

Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir enfin votre carte grise ?
Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »