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Try New Perfumes : n'ai pas reçu ma commande

Regis 92
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Enregistré le : 21 mars 2018, 08:28

Try New Perfumes : n'ai pas reçu ma commande

Messagepar Regis 92 » 21 mars 2018, 08:33

Bonjour.
J'ai répondu à de nombreux sondages sur trynewperfumes.com. Ces réponses m'ont fait acquérir des points me donnant droit de commander un parfum.
Suite aux échanges ci-dessous, pensez-vous que je pourrais utiliser un recours pour obtenir le parfum que j'ai commandé ?
Le coup des déboires de La Poste deux fois de suite paraît vraiment incroyable.

En vous remerciant pour vos réponses.
bonne journée. :)

______________

Régis - 2018-02-04
Bonjour.
Le 9 janvier, j'ai commandé le produit suivant : Pure Luck, 28000 points.
Nous sommes le 4 février, je n'ai pas reçu mon produit.

Merci pour votre réponse.

__________________

C. - 2018-02-07
Bonjour Régis,
nous nous occupons ce jour.
Veuillez nous excuser pour le retard.
Cordialement

__________________

Régis - 2018-02-18
Bonjour.
Le 9 janvier, j'ai commandé le produit suivant : Pure Luck, 28000 points.
Nous sommes le 18 février, je n'ai pas toujours reçu mon produit.

Merci pour votre réponse.

__________________

C. - 2018-02-19
Bonjour Régis,
nous avons bien envoyé votre produit le 09 février.
Si vous n'avez toujours rien cette semaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement.

__________________

Régis - 2018-02-28
Bonjour.
Nous sommes le 28 février, je n'ai pas reçu mon produit.
Que se passe-t-il ?

Merci pour votre réponse.

__________________

C. - 2018-03-01
Bonjour Régis,
encore une fois nous avons été victimes des déboires de la Poste.
Je vais partir un nouveau colis en colissimo dès demain.
Veuillez nous excuser.
Bien cordialement

_________________

Régis - 2018-03-18
Bonjour.
Le 9 janvier, j'ai commandé le produit suivant : Pure Luck, 28000 points.
Nous sommes le 18 mars, et après 5 messages vous ne m'avez toujours pas envoyé le produit.

Mon adresse est :
**********
**********

Si je ne reçois pas mon produit d'ici début avril, je ferai appel à une association de consommateurs pour donner suite à cette affaire.
Cordialement.

______________

C. - 2018-03-20
Bonjour Régis,
voilà 2 fois que nous vous envoyons un produit à la même adresse.
Une fois en simple et une fois en colissimo. Malheureusement nous sommes victimes des déboires de la Poste...
Nous ne pouvons plus rien faire, nous avons un stock limité de produits.
Cordialement.

Regis 92
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Re: Try New Perfumes : n'ai pas reçu ma commande

Messagepar Regis 92 » 29 mars 2018, 19:47

Merci pour votre réponse, AbonnéUFC.
Finalement j'ai reçu mon produit.
La société s'était trompée dans l'adresse d'envoi !

Cordialement.


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