FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vol téléphone relais colis

philippe club
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2017, 05:22

vol téléphone relais colis

Messagepar philippe club » 14 oct. 2017, 05:40

Un portable acheté chez Bouygues Telecom est volé chez Relais Colis...

en fait l'explication par Relais Colis c'est
"Votre colis a été mal dirigé. Le delai de livraison pourra être allongé."
"Votre colis est en cours d'acheminement"
et ensuite plus de nouvelles ... ce qui est normal puisque Relais Colis ne sait pas où est le colis

l'embêtant de l'histoire c'est la volonté de Bouygues Telecom de faire lentement et de ne pas mettre en place une solution d'approvisionnement d'un nouveau téléphone

Pour l'instant on parle d'une enquête de 20 jours ... foutage de gueule !

en gros un mois sans téléphone au mieux !

:evil:

philippe club
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2017, 05:22

Re: problème téléphone relais colis

Messagepar philippe club » 14 oct. 2017, 17:31

curieux,
après forte réclamation, téléphone retrouvé ... et vite
ce qui n'empêche pas les remarques sur la gestion de l'inconnu et le délai de 20 jours d'enquête
:)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus