Je suis la même situation que beaucoup des gens dans ce forum et voila ma situation en résumé. Le 08/07/2023, J’ai fais ma commande iphone 14 pro max qui coute 1199 en promo sur Amazon. En date du 10 juillet à 19h44, je reçois le livreur de multicourse pour réceptionner cet article .Le livreur me demande le code unique pour me donner le colis et ce que j’ai fait. Immédiatement, j’ai senti que l'emballage est très legé voir, abîmé voire. Dans la boîte, pas de téléphone, le livreur l'a aussi constaté. J’ai refusé le colis vide et toute de suite, le livreur a remonté l'information à son responsable Amazon qui lui a demandé retourner le colis entrepôt Amazon. Toute de suite, je contacte le service cliente Amazon qui me dit de porter plainte contre X et je l’ai fait le lendemain le 11 juilet 2023.
J’ai contacté encore Amazon et une conseillère clientele Amazon m’informe que le livreur a remonter l’info et je serai rembourser dans 14 jours max .j’attend jusqu'à 24 juillet et j’ai rien reçu. J’appel encore le service client et un conseiller m’a dit que sa colleque s’est trompé et je doit leur envoyer le rapport de police. je lui ai envoyé le rapport et il m’a envoyé le mail suivant «
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre rapport de plainte, nous allons patienter le temps que la police donne suite à son enquête.
Merci de nous recontacter 50 jours à compter de la date de livraison 29/08/2023, contactez-nous et nous pourrons vous rembourser.
Attention, une fois le 60e jour après la livraison passé le 08/09/2023, nous ne sommes plus en mesure d’accorder de remboursement.
Merci de votre compréhension.
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Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : www.amazon.fr/aide
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Cordialement,
René S
Amazon.fr
Aujourd’hui, le 09/07/2023, Je suis allé au tribunal judicaire de Rennes et la dame a l’accueil m’informe que m’a plainte est classé sans suite car l’auteur du vol est inconnu. Elle m’a donné le mail suivant pour demander le rapport de m’a plainte [email protected] .
Amazon n’a pas volu me rembourser sachant que j'ai vérifié le colis en présence du livreur et l'objet commandé ne se trouve pas dans l'emballage et cela est confirmé et remonté par le livreur aupres du responsable de site Amazon
j’espere etre remboursé apres envoie le rapport de police .