FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vol Amazon

marion-am
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2023, 13:19

Vol Amazon

Messagepar marion-am » 01 sept. 2023, 16:25

Bonjour,

Je vous écris car je ne sais vraiment plus quoi faire…

J’ai fait l’erreur d’acheter un iPhone 14 Plus à 922€ sur Amazon…

Livraison prévue le 19 août avec code sécurisée

Aucun livreur ne passe ni me contacte et je reçois un email commande livrée à 13h26…

Depuis ce moment la, je ne cesse d’appeler le service client qui me dit que j’ai été livrée en mains propre à mon domicile puisque j’ai fourni le code… aucun doute !

Or, j’ai passé pas mal de temps à « enquêter », en contactant le prestataire de livraison qui m’a confirmé que le livreur ne m’a pas livré… il aurait transmis les informations à Amazon Logistics (pourtant le service client ne voit rien).

Les incohérences évidentes :

1) les heures dans le suivi de livraison
13h22 : le livreur était à st priest
13h26 : colis livré

Alors que j’habite à 40 minutes de st priest

2/ le tracé GPS du livreur qui montre qu’il n’est jamais passé chez moi

J’ai tout transmis au service client Amazon qui ne veut rien savoir car il s’agit d’une livraison avec code sécurisée…. Il y’a un soucis avec ce code…. Je ne l’ai jamais donné à personne

Je ne sais plus quoi faire….

Si quelqu’un a une idée pour m’aider…

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus