Bonjour à tous,
Je viens vous demander conseil car je suis victime d'un vol de colis dans une consigne pickup.
Pour faire simple, je suis venu chercher mon colis le lendemain de son dépôt (je suis venu le jour j mais la consigne était en panne), j'ai tapé le code reçu par mail, et l'automate m'as dit que le colis avait déjà été retiré le matin même a 00h14. Le suivi mentionne une livraison avec succès.
Je précise que je n'ai donné le code a personne, ni oralement, ni numériquement, ni d'aucune autre manière..
J'ai déposé plainte en ligne, formulé une réclamation auprès de chronopost, et auprès du vendeur (le site européen de bambulab, fabricant d'imprimantes 3d et de consommables et accessoires liés).
Je fait très attention en ligne (authentification a double facteur, mot de passe géré par gestionnaire de mot de passe), donc je ne pense pas que ma boîte mail ait été compromise.
Le service client de pickup me conseille juste de porter plainte, chronopost à lancé une enquête, et les deux m'ont suggéré de contacter le vendeur.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Est-ce que j'ai des chances de finir par avoir la marchandise? (ou l'argent, mais je veux juste ma commande)
Merci d'avance pour vos réponses!