Bonsoir,
il y a 1 semaine j'ai décidé de changer de FAI après qu'Orange m'aient prise pour un lapin de garenne pendant des années. J'appelle donc Free et jusque là tout va bien, Freebox Delta envoyée le 27 Septembre par Chronopost, le transporteur que je ne voulais surtout pas et pour cause....
Ce matin le colis est mis en livraison à 10h22, ce que je trouve déjà un peu tard pour un colis qui doit être livré entre 8h et 13h, mais bon soit. Jusqu'à ce que je vois sur le suivi en ligne:
"Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé.
mercredi 28/09/2022 à 12:23"
alors que je n'ai pas bougé de chez moi et que j'attendais que ma fille rentre du Lycée.
J'ai bien un avis de passage du facteur et non de Chronopost, alors que quand c'est la poste qui livre c'est marqué PPDC sur le suivi. Mais aucune mise à jour du suivi pour dire que le colis a été déposé en point relais ou à la poste qui correspond à PPDC et à l'adresse écrite sur l'avis de passage, ou pour dire qu'il est à l'entrepôt Chronopost ou qu'il va être représenté en livraison.
Quand je vais sur le site pour demander à le remettre en livraison j'ai ce message:
"Le service de demande de nouvelle livraison n’est plus disponible pour ce produit. Pour mémoire, vous pouvez demander une nouvelle livraison jusqu’à minuit le jour de la remise de l’avis de passage."
alors que j'ai eu l'avis le matin même.
J'ai contacté le service client de Chronopost à plusieurs reprises, une m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire tant que le suivi n'était pas mis à jour et la deuxième m'a dit que mon colis serait livré demain. Pour le coup, j'ai un gros doute sachant qu'il est dans la nature et plus probablement chez le livreur, [Message Modéré]?
Bref, Chronopost est le moyen le plus sur de ne pas être livré !
Plus incompétent,[message modéré] et de mauvaise foi, ça n'existe pas !!!