FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VERISURE - PAS CONTENTE DU TOUT

ogreciano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2019, 07:28

VERISURE - PAS CONTENTE DU TOUT

Messagepar ogreciano » 13 oct. 2019, 07:35

Bonjour,
Je me suis fait installer une alarme par VERISURE SECURITAS DIRECT en janvier 2017 dans mon appartement.

A la souscription du contrat, le commercial m’a vendu le matériel pour une somme assez conséquente avec un abonnement.

Au bout de deux ans, j’ai souhaité résilier. Pour être sûre de ne pas dépasser le délai de résiliation, j’ai envoyé mon courrier plus de 5 mois avant l’échéance. Au retour de mon accusé de réception du courrier, j’ai contacté le service client pour confirmer la bonne prise en compte et demander s’il y avait une démarche complémentaire à faire. Pour eux, tout était ok.

Et 6 mois après, je reçois un courrier d’un cabinet de recouvrement me demandant 980 € sans quoi ils intenteraient une procédure devant le tribunal contre moi ?

Jamais un appel, un message ou une facture m’informant de cette dette !

Après contact avec le service client, ils m’informent que j’aurais dû leur rendre le matériel pourtant acheté à la souscription ????? et me demandent 200 € supplémentaires pour envoyer un technicien pour le récupérer ??? après plusieurs appels et demandant une preuve de ma sois disant dette, un opérateur me dit non c’est bon on ne vous appliquera pas les frais puis non j’annule vous ne nous devez plus rien ??
Le cabinet de recouvrement m’harcèle continuellement et personne ne répond à ma demande de justification de dette ???
Je commence à envisager de porter plainte contre eux et de les assigner ...

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ???

Merci d'avance,

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: VERISURE - PAS CONTENTE DU TOUT

Messagepar Verisure » 14 oct. 2019, 11:15

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de vous lire.
En vue des informations communiquées par notre service client, nous allons faire le nécessaire avec le service concerné. Pourriez-vous nous contacter par mail sur l'adresse suivante ? [email protected]
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à vous,
L’équipe Verisure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LillieR04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2020, 21:20

Re: VERISURE - PAS CONTENTE DU TOUT

Messagepar LillieR04 » 15 févr. 2020, 21:22

Bonsoir,
Cette entreprise est vraiment une arnaque. Ça fait plus de 6 mois que je me bats pour le retrait de mon matériel entre autres.
J'ai eu affaire à un marchand de tapis à la base à l installation. Il a mis en identifiant le nom et le portable de mon ex (present a l époque de l'installation) impossible de changer le titulaire ni le Rib. Bref entreprise a éviter

moustik51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2020, 17:52

Re: VERISURE - PAS CONTENTE DU TOUT

Messagepar moustik51 » 04 mars 2020, 18:00

Bonsoir

J'ai une alarme vérisure depuis le 27 janvier 2020
Pas de probléme particulier avec l'alarme elle même mais le brouilleur affecte nos ligne de téléphones portables , nous recevons les messages plusieurs heures aprés , on ne peut pas apeler ou etre joints on tombe sur les répondeur directement , appels coupés ou on nous entend pas , dés que nous sommes en dehors de la maison plus de soucis
Nous avons apeler Vérisure qui nous dit qu'il voit des interférences mais que sa vient pas d'eux mais des opérateurs téléphonique
Nous apelons donc nos 2 opérateurs ils nous on fait faire des manip sa a marcher 1 journée
Une amie vient à la maison elle a 1 autre opérateur que les 2 notres même probléme impossible d'apeler une fois dehors elle peut
Quelles démarches faire ??
Merci

GRUART
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2020, 18:15

Re: VERISURE - PAS CONTENTE DU TOUT

Messagepar GRUART » 24 sept. 2020, 18:41

Pas contente du tout de verisure car 3 mois de préavis que je n ai pas payer car l alarme ne fonctionner pas il vous disent de changer les piles et frotter les badges mais rien ne fonctionne il m ont mis les huissiers c est vraiment une arnaque cette société a fuire!!!! J espere que 60 millions de consommateurs pourra faire quelque chose pour tous les gens qui ont était {message modéré} comme moi merci

user4485
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2021, 08:35

Re: VERISURE - PAS CONTENTE DU TOUT

Messagepar user4485 » 31 mars 2021, 08:42

Bonjour,

je rejoins votre avis je ne suis pas satisfait du tout !!!
A la souscription le matériel payant est à notre propriété. si vous résilier la télésurveillance celui-ci doit fonctionner en mode local. ayant résilier la télésurveillance le système ne fonctionne plus malgré de nombreuses relances depuis octobre 2020 personnes ne me propose une solution à mon problème ! je suis de nature patient et compréhensif mais je vais devoir les assigner auprès de la juridiction compétente !

Tozattipat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2022, 11:32

Re: VERISURE - PAS CONTENTE DU TOUT

Messagepar Tozattipat » 04 janv. 2022, 11:45

Une belle arnaque verisur en plus de 3 ans il sont pas passés malgré nos appels suite à un disfonctionement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus