Bonjour,
Je me suis fait installer une alarme par VERISURE SECURITAS DIRECT en janvier 2017 dans mon appartement.
A la souscription du contrat, le commercial m’a vendu le matériel pour une somme assez conséquente avec un abonnement.
Au bout de deux ans, j’ai souhaité résilier. Pour être sûre de ne pas dépasser le délai de résiliation, j’ai envoyé mon courrier plus de 5 mois avant l’échéance. Au retour de mon accusé de réception du courrier, j’ai contacté le service client pour confirmer la bonne prise en compte et demander s’il y avait une démarche complémentaire à faire. Pour eux, tout était ok.
Et 6 mois après, je reçois un courrier d’un cabinet de recouvrement me demandant 980 € sans quoi ils intenteraient une procédure devant le tribunal contre moi ?
Jamais un appel, un message ou une facture m’informant de cette dette !
Après contact avec le service client, ils m’informent que j’aurais dû leur rendre le matériel pourtant acheté à la souscription ????? et me demandent 200 € supplémentaires pour envoyer un technicien pour le récupérer ??? après plusieurs appels et demandant une preuve de ma sois disant dette, un opérateur me dit non c’est bon on ne vous appliquera pas les frais puis non j’annule vous ne nous devez plus rien ??
Le cabinet de recouvrement m’harcèle continuellement et personne ne répond à ma demande de justification de dette ???
Je commence à envisager de porter plainte contre eux et de les assigner ...
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ???
Merci d'avance,