FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente unqiue.com arnaque

Catalyseur87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2019, 14:52

Vente unqiue.com arnaque

Messagepar Catalyseur87 » 04 nov. 2019, 15:11

Bonjour,

J'ai effectué une commande 1909220183 le 26 septembre ( lit gigogne ainsi que deux matelas propose ) commande reçu mais défectueuse colis abîmé donc je retourne le produit à la réception auprès du transporteur, j'ai du attendre 2 semaines encore pour recevoir le colis que cette fois ci pas abimé au déballage je constate un produit médiocre de faible qualite, de suite je signale mon droit de retourner l'ensemble mais là les problèmes commencent...appartement ils sont pas d'accord et essaye par tous les moyens pour que je garde le produit, plusieurs réclamations au tél sur le numéro surtaxé, un RAR, encore des appels aucun retour a ce jour...

En attendant les enfants n'ont toujours pas chambre ni lits pour dormir le pire les colis encombre le couloir de mon F3 inadmissible...

Je déconseille ce SAV et manifeste mon mécontentement face à ce chantage...le pire les menaces au tél... Si vous retourner le produit vous n'aller pas être rembourser des frais de livraison alors qu'à la base le produit est livré défectueux et rélivré avec contenu de faible qualité je me demande si c'est fais expres...

Je vous demande conseil, y a t'il svp un service médiateur ou un service à la répression des fraudes pour exiger mon droit de retourner les produits !? Pour les frais de livraison ont un l le droit de les retenir du montant de la commande si bien sûr je suis rembourser et produits restituer...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus