FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente unique

Valeria
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente unique

Messagepar Valeria » 23 déc. 2018, 16:08

J'ai commandé un canapé sur vente-unique la livraison était prévue pour le 18 décembre seulement il y avait un colis sur deux, suite à ça un nouveau rendez-vous a été donné le lendemain le 19 décembre ils ne sont jamais venus. J'ai appeler le service client ils ont prévu une nouvelle livraison pour le 20 ils ne sont jamais venus. Ensuite ils m'ont demandé d'appeler le service de livraison à 80 centime par minute, j'en ai pour plus de 20 € et la livraison ils me l'on promis pour le 21 toujours pas venu. J'ai perdu trois journées de travail et le service client de vente-unique se décharge complètement sur le client maintenant je dois être livré le 24 en espérant qu'il vienne je ne commanderai plus sur site ce n'est pas sérieux

martin2670
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente unique

Messagepar martin2670 » 03 mars 2020, 13:46

Merci pour votre message, j'ai failli de me faire avoir en commandant chez

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ouriaghi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente unique

Messagepar Ouriaghi » 23 déc. 2022, 13:57

Je vous déconseille ce site! Ils ne tiennent pas leur date de livraison. La mauvaise foi est leur principal talent pour le reste, si vous n'avez besoin de rien appelez le service client ils sont très doué pour vous faire tourner en rond. A fuire ! Si vous espérez un geste idem, ils s'en moque au point de vous proposer des choses dérisoire au regard d'une commande de plus de 2000€ : 50€ de geste commercial?. Vous allez rire jaune. Je suis tellement déçu d'un Site soit disant leader du marché et élu service client de l'année en plus ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »