FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Unique - Expérience désastreuse

Davided
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2018, 13:17

Vente Unique - Expérience désastreuse

Messagepar Davided » 23 mai 2018, 13:34

Après avoir commandé un sommier chêne sur le site vente unique, je prends ma journée pour recevoir mon gros colis. 2 paquets arrivent à la maison.
Je suis en travaux donc je mets de côté les paquets.
Au déballage, je remarque que j'ai reçu 2 bases de sommier et que le colis envoyé n'était pas le bon!!! :twisted:

Je fais une réclamation sur le site, on me demande d'uploader les photos du carton et des pièces livrées! Je m'éxécute...

Vente unique me réponds: votre colis est en cours avec une livraison et une reprise de l'ancien matériel. C'est reparti, on met tout dans le carton comme on peut, on achète du scotch pour fermer le carton et on reprend une après midi de RTT pour la livraison!

Les livreurs reviennent ce matin et quel bien m'a pris de vérifier la livraison.... Il m'ont relivré le mauvais produit!!! Vive la logistique :evil: :evil: :evil: :evil:

Je renvois le colis et ni une ni deux, j'appelle le SAV! 5 min d'attente soit 3 € de dépenser dans le vide pour me voir raccrocher au nez sans même un bonjour....

Je réécris sur le site vente unique pour me plaindre et maintenant, je rattends!!!

5 € de frais supllémentaires + 3 jours de RTT pour un p....ain de sommier!!!!

Merci Vente Unique!

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Vente Unique - Expérience désastreuse

Messagepar Philou18 » 23 mai 2018, 13:54

faites un signalement à la DDPP des Hauts-de-Seine au sujet du numéro surtaxé.

les sites de vente en ligne doivent impérativement mettre à disposition des clients un numéro non surtaxé.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Numeros-non-surtaxes-pour-les-reclamations-et-l-ex


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Davided
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2018, 13:17

Re: Vente Unique - Expérience désastreuse

Messagepar Davided » 30 mai 2018, 13:56

C'est de pire en pire… je recois un mail du sav qui me dit d'appeler le service client.
J'appelle le service client, ils me répondent: "le sav va vous rappeler!!!"
C'est une honte!

Davided
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2018, 13:17

Re: Vente Unique - Expérience désastreuse

Messagepar Davided » 06 juin 2018, 12:36

Voila un mois que la réclamation est postée et toujours rien!
Merci

nono-32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:32

Re: Vente Unique - Expérience désastreuse

Messagepar nono-32 » 13 oct. 2018, 20:44

Bonjour, Famille de 5 personnes, après avoir commandé un canapé cuir chez vente unique, quelques déception à la livraison (Pieds abîmés pendant le transport et vite remplacé par vente unique sans problème).

Puis a peine deux ans après, latte de bois qui lâchaient, pris sous garantie par vente unique.

A ce jour notre canapé acheté chez vente unique à bientôt 10 ans, et le cuir n'a pas bougé d'un poil.

Après avoir subit les assauts de nos 3 enfants et du temps, après bientôt 10 ans, il est comme neuf le cuir, et donc, malgré quelques déceptions au départ, canapé avec cuir de très très haute qualité.

Après 10 ans, je recommande donc le site vente unique, même si quelques désagréments qui seront réglé en les contactant téléphoniquement ou par mail.

Longue vie à vente-unique.com

Merci à tous et toutes de m'avoir lu.

Salutations cordiales.

nono-32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:32

Re: Vente Unique - Expérience désastreuse

Messagepar nono-32 » 13 oct. 2018, 20:55

Bonjour, Famille de 5 personnes, après avoir commandé un canapé cuir chez vente unique, quelques déception à la livraison (Pieds abîmés pendant le transport et vite remplacé par vente unique sans problème).

Puis a peine deux ans après, latte de bois qui lâchaient, pris sous garantie par vente unique.

A ce jour notre canapé acheté chez vente unique à bientôt 10 ans, et le cuir n'a pas bougé d'un poil.

Après avoir subit les assauts de nos 3 enfants et du temps, après bientôt 10 ans, il est comme neuf le cuir, et donc, malgré quelques déceptions au départ, canapé avec cuir de très très haute qualité.

Après 10 ans, je recommande donc le site vente unique, même si quelques désagréments qui seront réglé en les contactant téléphoniquement ou par mail.

Longue vie à vente-unique.com

Merci à tous et toutes de m'avoir lu.

Salutations cordiales.

nono-32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:32

Re: Vente Unique - Expérience désastreuse

Messagepar nono-32 » 13 oct. 2018, 21:05

Bonjour, Famille de 5 personnes, après avoir commandé un canapé cuir chez vente unique, quelques déception à la livraison (Pieds abîmés pendant le transport et vite remplacé par vente unique sans problème).

Puis a peine deux ans après, latte de bois qui lâchaient, pris sous garantie par vente unique.

A ce jour notre canapé acheté chez vente unique à bientôt 10 ans, et le cuir n'a pas bougé d'un poil.

Après avoir subit les assauts de nos 3 enfants et du temps, après bientôt 10 ans, il est comme neuf le cuir, et donc, malgré quelques déceptions au départ, canapé avec cuir de très très haute qualité.

Après 10 ans, je recommande donc le site vente unique, même si quelques désagréments qui seront réglé en les contactant téléphoniquement ou par mail.

Longue vie à vente-unique.com

Merci à tous et toutes de m'avoir lu.

Salutations cordiales.

michvanb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 10:54

Re: Vente Unique - Expérience désastreuse

Messagepar michvanb » 21 févr. 2019, 12:29

Le 25/01/2017, j'ai acheté un Jacuzzi chez Vente-Unique.be
Ce dernier a été placé (élévateur, moyens de levage, etc.) le 20/03/2017
Le 10/08/2018, le boîtier de commande des Led prend feu.
Le 14/08/2018, je n'exige pas de remboursement du jacuzzi, et je commande le boîtier sinistré.
Ce dernier m'est livré 5 MOIS PLUS TARD !!!!!
Le technicien remarque que le boîtier a également endommagé le boîtier de commande.
Je commande et paie ledit boîtier le 21/09/2018
A ce jour, soit le 21/02/2019, j'attends toujours la livraison de ce boîtier.
Ce jacuzzi a fonctionné +/- 3 mois, pour la somme de 4.859,68 €.
Mes nombreux coups de téléphones me mettent en relation avec une charmante hôtesse, qui, manifestement n'a aucun pouvoir, ni information crédible à me donner.
La pièce est en commande !!!
BRAVO vente-unique.be : vous n'êtes pas sérieux !

martin2670
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2020, 20:55

Re: Vente Unique - Expérience désastreuse

Messagepar martin2670 » 03 mars 2020, 10:31

Moi j'ai compris, je me suis fait avoir par un site en ligne maintenant j'achète dans mon secteur c'est peut-être plus cher mais beaucoup de démarches en moins si problème !!!! :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus