Je suis en travaux donc je mets de côté les paquets.
Au déballage, je remarque que j'ai reçu 2 bases de sommier et que le colis envoyé n'était pas le bon!!!

Je fais une réclamation sur le site, on me demande d'uploader les photos du carton et des pièces livrées! Je m'éxécute...
Vente unique me réponds: votre colis est en cours avec une livraison et une reprise de l'ancien matériel. C'est reparti, on met tout dans le carton comme on peut, on achète du scotch pour fermer le carton et on reprend une après midi de RTT pour la livraison!
Les livreurs reviennent ce matin et quel bien m'a pris de vérifier la livraison.... Il m'ont relivré le mauvais produit!!! Vive la logistique




Je renvois le colis et ni une ni deux, j'appelle le SAV! 5 min d'attente soit 3 € de dépenser dans le vide pour me voir raccrocher au nez sans même un bonjour....
Je réécris sur le site vente unique pour me plaindre et maintenant, je rattends!!!
5 € de frais supllémentaires + 3 jours de RTT pour un p....ain de sommier!!!!
Merci Vente Unique!