Bonjour,
j'ai acheté un canapé d'angle (2 parties) chez VENTE PRIVEE pour 1048 euros.
Sitôt arrivé, sans même déballé, je me rend compte que le cuir a subit des coups de cutter.
Ni une ni deux, le transporteur repart avec les 2 colis (les bons refus faisant fois).
Je ne reçois que la moitié du remboursement, (484 euros).
Malgré mes appels à une hot line basée à l'étranger (10 appels) je m'entends dire systématiquement " je ne peux rien à mon niveaux, je transmet, on vous rappelle", et rien ne se passe.
Je rappelle une dernière fois, et là on me dit si vous voulez être remboursé, il nous faut une attestation sur l'honneur, une photocopie de votre carte d'identité, les photocopie des bons de retour....
c'est à dire que c'est à moi de prouver que je n'ai pas gardé une partie de la commande parce que dans leurs entrepôts c'est le bordel.
Voilà chez VENTE PRIVEE, si le transporteur n'a pas fait son travail, ou si dans leurs entrepôt votre retour de commande disparaît, c'est à vous à prouver votre bonne foi.
J'attends toujours mon remboursement de 484 euros quand même, je vous tiens au courant