FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE PRIVEE (VEEPEE) ne me rembourse que la moitié de la commande

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

VENTE PRIVEE (VEEPEE) ne me rembourse que la moitié de la commande

Messagepar BEN121 » 25 févr. 2019, 17:09

Bonjour,
j'ai acheté un canapé d'angle (2 parties) chez VENTE PRIVEE pour 1048 euros.
Sitôt arrivé, sans même déballé, je me rend compte que le cuir a subit des coups de cutter.
Ni une ni deux, le transporteur repart avec les 2 colis (les bons refus faisant fois).
Je ne reçois que la moitié du remboursement, (484 euros).
Malgré mes appels à une hot line basée à l'étranger (10 appels) je m'entends dire systématiquement " je ne peux rien à mon niveaux, je transmet, on vous rappelle", et rien ne se passe.
Je rappelle une dernière fois, et là on me dit si vous voulez être remboursé, il nous faut une attestation sur l'honneur, une photocopie de votre carte d'identité, les photocopie des bons de retour....
c'est à dire que c'est à moi de prouver que je n'ai pas gardé une partie de la commande parce que dans leurs entrepôts c'est le bordel.
Voilà chez VENTE PRIVEE, si le transporteur n'a pas fait son travail, ou si dans leurs entrepôt votre retour de commande disparaît, c'est à vous à prouver votre bonne foi.
J'attends toujours mon remboursement de 484 euros quand même, je vous tiens au courant

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Re: VENTE PRIVEE (VEEPEE) ne me rembourse que la moitié de la commande

Messagepar BEN121 » 04 mars 2019, 13:57

voilà enfin mon remboursement, mais j'ai du me battre pour l'avoir, sinon, et bien rien n'est fait


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nicolas2323
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2019, 09:20

Re: VENTE PRIVEE (VEEPEE) ne me rembourse que la moitié de la commande

Messagepar Nicolas2323 » 09 juil. 2019, 09:22

Bonjour
J’ai actuellement le même problème que toi
A la différence que je n’ai jamais reçu l’article et ils ne veulent pas me rembourser
C’est vraiment inadmissible …

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus